Bonsoir à tous
Suis preneur d'une" épinglette" ,une bonne idée à mettre en oeuvre
Bien amicalement
Marpie
L'avez-vous remarqué ?
- - Joel Huret -
Re: L'avez-vous remarqué ?
Bonjour à tous,
Après de tels témoignages d’attachement au forum, difficile de ne pas prendre en considération votre demande !
Je vais donc regarder ce qu’il est possible de faire, j’ai quelques pistes à explorer et je reviendrai vers vous.
Bien cordialement,
Joël
PS : dans les jours qui viennent ce fil sera déplacé dans la rubrique « QUESTIONS et SUGGESTIONS »
Après de tels témoignages d’attachement au forum, difficile de ne pas prendre en considération votre demande !
Je vais donc regarder ce qu’il est possible de faire, j’ai quelques pistes à explorer et je reviendrai vers vous.
Bien cordialement,
Joël
PS : dans les jours qui viennent ce fil sera déplacé dans la rubrique « QUESTIONS et SUGGESTIONS »
Bonsoir,
Une épinglette avec les moustaches de Joel ?
OK, je prends ! Ce serait l'occasion de l'aider une fois de plus de cette façon.
Bonne soirée tout le monde, cordialement, Hervé.
Une épinglette avec les moustaches de Joel ?
OK, je prends ! Ce serait l'occasion de l'aider une fois de plus de cette façon.
Bonne soirée tout le monde, cordialement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
Bonsoir à toutes et tous,
Tous en coeur, Merçi Joël.
Cordialement.
Phil.
Tous en coeur, Merçi Joël.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonsoir,
Moi personnellement, je me suis déjà fait (faire... merci la fabriquante !
[:mounette_girl] ) un badge avec ça:
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/trombin ... .htm#t3164
mais s'il y a un pinnn'ssss en plus, je suis preneur aussi bien sûr, quoique j'aime tant l'incognito [:achache:2]
Et, bien sûr encore, bravi bravo Marko, et merci Joël !
Bien à vous,
[:achache:1]
Moi personnellement, je me suis déjà fait (faire... merci la fabriquante !

pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/trombin ... .htm#t3164

mais s'il y a un pinnn'ssss en plus, je suis preneur aussi bien sûr, quoique j'aime tant l'incognito [:achache:2]
Et, bien sûr encore, bravi bravo Marko, et merci Joël !
Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
C'est vrai qu'avec ta grosse barbe, on a du mal à te repérer dans une foule ....quoique j'aime tant l'incognito [:achache:2]

- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Je suggère de mettre les couleurs du forum en accord avec le logo (si vous ne l'avez déjà fait) : allez dans votre profil/paramètres du forum/modifier les couleurs du forum ; il y a d'ailleurs des exemples.
Ce serait même bien que Marko concocte une palette que le superAdministrateur mettrait par défaut.
Je ne sais pas si le lien fonctionnera vers mon bricolage de couleurs
Cordialement
Alain
Je suggère de mettre les couleurs du forum en accord avec le logo (si vous ne l'avez déjà fait) : allez dans votre profil/paramètres du forum/modifier les couleurs du forum ; il y a d'ailleurs des exemples.
Ce serait même bien que Marko concocte une palette que le superAdministrateur mettrait par défaut.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- - Joel Huret -
Bonjour Alain, bonjour à tous,Bonjour,
Cordialement
Alain
C'est prévu, juste une question de temps.
La palette n'est pas un problème, je peux sortir très facilement les codes html des couleurs utilisées avec XnView .
Cordialement,
Joël
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie QUESTIONS & SUGGESTIONS par - Joel Huret -
bonsoir tout le monde...
oui il est prévu , le temps qu'on se coordonne, de revoir l'ensemble des teintes et divers détails du forum .. je laisse maitre Joel, me sortir la liste des chose a faire ...
pour l'insigne ... si il est besoin de faire le même qui se place dans un rond .... dites le moi je me charge de le préparer
mko
oui il est prévu , le temps qu'on se coordonne, de revoir l'ensemble des teintes et divers détails du forum .. je laisse maitre Joel, me sortir la liste des chose a faire ...
pour l'insigne ... si il est besoin de faire le même qui se place dans un rond .... dites le moi je me charge de le préparer
mko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste