Bonjour,
Je me pose quand même la question : la notification du sujet est une information qui est enregistrée dans les informations du forum, sur le serveur qui le gère, il y a (sinon il devrait y avoir) une petite base de données personnelles à cet effet "Untel a demandé à être prévenu si ... "
Que ce soit un cookie pour ce faire signifierait que le forum ne peut prévenir que s'il peut accéder au cookie - et il accède si vous vous connectez, il lui faut au moins l'IP, elle n'est pas fixe pour tout le monde- , or c'est censé fonctionner même si le PC est éteint et que vous consultez votre messagerie sur ... un Mac par exemple .
Regardez votre cookie pages14-18, il contiendra des infos sur votre compte et mot de passe si vous avez demandé à être connecté automatiquement, et pour le mien la résolution de mon écran (expiration au 31/12/2023

) ! Rien d'autre, et pourtant j'ai été prévenu par joel.H{at}pages14-18.com que Sophie venait de poster.
Je pense plutôt à un dysfonctionnement dans la gestion du forum, ça arrive aussi sur d'autres.
Cordialement
Alain