Bonjour à tous,
une petite carte de Mathurin Méheut pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une heureuse année 2011.
Avec tous mes voeux pour que ce Forum continue encore longtemps à nous passionner.
Kénavo.
Louis
Pour mon noël.
Un beau rêve comme cadeau.
Je rêve d'un jardin de toute beauté.
Pour mon noël.
Mon rêve m'a contenté.
Mais pourquoi suis je partis.
Cordialement.
Phil.
P.S : en ce jour de noël, jour de paix et d'amour, pensée toute particulière pour les Frères d'Armes et les Frères Ailés, Soldat de la Paix.
A tout ces garçons, Frère, Père, Maris, éloignés des leurs pour mission de la Paix. JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous transmet mes voeux les plus sincerts.
Une petite pensée pour ceux qui souffrent et ont souffert dans ce froid glacial.
Oui Xavier mais moi je formerais un voeu c'est que 2014 soit un anniversaire dans la discrétion ... loin des effets médiatiques et loin de personnages qui ne seront là... uniquement pour être sur la photo !!!
Modération aussi dans les écrits, dans les cérémonies, dans les manifestations, dans les objets, dans les documents,... car dès 2014 passé que restera t il?
Des gens pour qui le souvenir n'est pas seulement 2014, 2015, 2016, mais un constant rappel de nos gloires passées...
Combien de gens bien pensant seront avec nous hors de ces anniversaires... peu hélas et nous nous retrouverons à lutter contre l'OUBLI !!!
Alors oublions 2014 et pensons plutôt à nous souvenir mais de façon utile et pérenne...
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.