Bonjour
Je n'arrive pas à retrouver les messages ou j'ai participé ....
Dans d'autres forums on est prévenu par messages personnels peut-on le faire ici?
Cordialement
Jacky
comment retrouver les posts ou j'ai participé???
Re: comment retrouver les posts ou j'ai participé???
JE RECHERCHE TOUS CASQUES FRANCAIS TOUTES PERIODES OU TOUS CASQUES ETRANGERS PORTES PAR LES FRANCAIS, Y COMPRIS LES CASQUES D'ESSAIS OU NON CONNUS.
- mounette_girl
Bonjour Jacky,
Le plus simple est de cliquer sur votre "profil", puis de regarder (en bas de page) la liste de vos messages (voir les différentes rubriques).
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
Le plus simple est de cliquer sur votre "profil", puis de regarder (en bas de page) la liste de vos messages (voir les différentes rubriques).
Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Merci MOUNETTE
Mais justement mon problème est que sur ma page profil, il n'y a pas les différentes rubriques....
En bas de page il n'y a aucune options...
????
Jacky
Mais justement mon problème est que sur ma page profil, il n'y a pas les différentes rubriques....
????
Jacky
JE RECHERCHE TOUS CASQUES FRANCAIS TOUTES PERIODES OU TOUS CASQUES ETRANGERS PORTES PAR LES FRANCAIS, Y COMPRIS LES CASQUES D'ESSAIS OU NON CONNUS.
- mounette_girl
Lorsque vous êtes sur la page de vos messages, regardez les résultats en haut, au milieu, et vous verrez un ascenseur pour accéder aux différentes rubriques !Merci MOUNETTE
????
Jacky
Amicalement.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour,
Pour avoir un suivi /mail d'un sujet, cliquer sur l'icône jaune en haut à droite:
Activer la notification par email du sujet
Bien à vous,
[:achache:1]
Pour avoir un suivi /mail d'un sujet, cliquer sur l'icône jaune en haut à droite:
Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- mireille sauer
Merci Achache,Bonjour,
Bien à vous,
Vous êtes le plus fort des méandres du forum !
Cordialement
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Bonjour à tous
Merci pour ces précieux conseils que je vais m'empresser d'utiliser.
A bientôt
Jacky
Merci pour ces précieux conseils que je vais m'empresser d'utiliser.
A bientôt
Jacky