Question bête?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
pappy_boyington

Re: Question bête?

Message par pappy_boyington »

Bonsoir à toutes et tous, :jap:
Je me demandais pourquoi, dans la rubrique du forum intitulée "Armes et unités diverses", On ne trouvait pas l'infanterie ni le train?
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Je vous remercie.
Pappy :jap:
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Pappy,

La question n'est pas stupide, rassurez vous !

Dans un premier temps, l'Infanterie étant traitée sur la presque totalité du Forum, est-il vraiment nécessaire de la cantonner dans une rubrique qui lui soit propre ?
Quant aux Armes et Services qui ne disposent pas d'une rubrique particulière, ils sont traités au fil de l'eau, et jusque là, sans trop de mal...

Cordialement,
Louis.
pappy_boyington

Message par pappy_boyington »

Bonsoir à tous et bonsoir Sire! ("Le bègue" étant le pseudonyme de Louis II).
Merci pour votre réponse.
Seulement justement, si une personne quelconque (comme moi par exemple) cherche des informations spécifiques à l'arme du train, je trouve qu'il ne serait peut-être pas inintéressant de les rassembler.
Merci encore.
Bonne soirée.
Très cordialement.
Pappy
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Pappy,

Mon avatar ne reprend pas les Armes royales, mais celle du Corps du Génie Américain créé par Louis Le Bègue Duportail.
Elève de l'Ecole de Mézières, il précède La Fayette en Amérique. Nommé colonel des ingénieurs américains le 8 juillet 1777, conseiller tactique de Washington, il devient major général
Fondateur du Corps du génie américain, l'U.S Engineers Corps en a gardé sa devise "Essayons".

Concernant votre remarque, elle est judicieuse. Mais l'outil de recherche (en haut et à droite de l'écran), pallie cet inconvénient.
Il est peu confortable, j'en conviens. Mais cet hélas, en l'état, le seul outil disponible.

Enfin, et pour ceux qui lisent ce fil, j'attire l'attention de chacun sur l'ergonomie générale du Forum.
A le rendre trop précis, on risque de le rendre inaccessible parce abscons.

Amicalement,
Louis Le Bègue.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »