S.O.S

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Alain Dubois-Choulik

Re: S.O.S

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir,
C'est le défaut de la gravure "maison", moins fiable, on avait déjà le tour avec le papier écrit à la main, moins performant en durée que le livre imprimé. Ça me rappelle qu'il y a une 10aine d'année, un étudiant - qui arrivait de TP sur machine CN- m'avait demandé sérieusement s'il y avait un tiroir sous le graveur pour récupérer les copeaux :lol:
Cordialement
Alain
PS : tous les journaux s'y sont mis, c'est le marronnier de printemps ??
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonsoir Alain,

C'est juste qu'une étude vient de sortir sur le sujet. Avec le même résultat que les précédentes d'ailleurs. Quid de l'impression jet d'encre ou de l'impression laser :pt1cable: ? Nous n'avons pas fini de nous poser des questions sur la pérennité des heures passées à travailler sur notre sujet.

Amicalement,
Arnaud
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir,
Arnaud, j'aurais tendance à dire que ça m'arrange un peu, à supposer que l'on veuille engranger nos travaux, même sur un support fiable, où et comment se retrouver dans cette montagne d'informations, est-ce que ça n'est pas destiné au même sort qu'une archive traditionnelle, enfouie, oubliée, inexploitée ...d'autant que pour mémoriser à la fois les docs et la pensée qui va avec ....... :kaola: Alors, si ça s'efface tout seul .........
Restera ce qui flotte sur la toile, encore faut-il un bon moteur de recherche .....
Songeusement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »