Windows 7 et excel

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
LABARBE Bernard

Re: Windows 7 et excel

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir,
Certains d'entre vous ont des machines récentes équipés de W7, ou sont passés comme moi de Vista à W7 (trop de problèmes avec Vista)
Si vous manipulez des tableaux excel, dans le cas bien précis de W7 qu'utilisez-vous (qui puisse être lu par tout le monde) ?
J'ai acheté une version pas chère, Microsoft Famille et Etudiant 2007, et je ne rencontre que des problèmes, plantages etc... Et ce de manière aléatoire. Parfois j'enregistre un fichier après modif et c'est bon, souvent ça plante.
J'ai Open-Office qui semble fonctionner, mais si j'enregistre mes tableaux sous Open, pourront-ils êtres lus même par ceux qui ne possèdent pas ce programme ?
Merci pour vos avis et expériences,
Bernard
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir
Bernard, je vois que ça ne s'est pas amélioré ....??? Je ne pense pas qu'on puisse soupçonner (quoique dans les produits BG) la version "Famille, Etudiants " (Travail ?) d'être moins .... plus .... que les autres, ou que la version 2007 pro : celle-là je l'ai utilisée sous XP conjointement à la 2000 et sans problème, ceux-ci n'apparaissaient qu'avec un utilisateur sous Vista.
Reste OO pour lequel je n'ai pas de réponse, on avait au début trop de problèmes de compatibilité avec nos "clients" sous MsOffice pour l'utiliser, mais on n'avait pas déterminé si ces ennuis ne venaient pas de MsOffice, pas compatible avec ses propres normes [:alain dubois:7]
Cordialement
Alain

Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
LABARBE Bernard

Bonjour,
Question enregistrements tout allait bien et puis soudainement hier, même plantage...
Mais y'a du neuf. Le Malin a fait des petits... Va voir: http://storage.canalblog.com/08/47/132869/47577478.xls
Colonne de gauche: Tous les liens comportant des chiffres seulement ne fonctionnent plus. :pt1cable: Quelques rares exception, lignes 21 à 23, ligne 423... :???:
Ca en devient presque amusant... :whistle:
Cordialement,
Bernard
Alain Dubois-Choulik

Colonne de gauche: Tous les liens comportant des chiffres seulement ne fonctionnent plus. :pt1cable:
Bonjour
Même chose dans le dernier en ma possession, j'avais pô vu ! La question est : y a-t-il une correspondance entre le n° et l'adresse ( auquel cas on automatise ..)
L'export excel>>html ne fait pas de la belle ouvrage coté html, mais c'est plus "world-compatible"
Cordialement
Alain
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
LABARBE Bernard

Et oui il y a une correspondance, exemple qui marche, ligne 21, tombe 1865: http://perso.orange.fr/memoire-57ri/car ... nninpierre
Dans le champ de la fenêtre pour lien hypertexte, "texte à afficher", le nom est bien 1865.
Ca marchait avant ! :fou: Sous XP et Office je sais plus combien ! :o
(Et comme dit en mp, y'a QUE pour "Tombes du 57" !!! :whistle: )
Cordialement,
Bernard
Alain Dubois-Choulik

Re,
As-tu essayé le Vaudou ??? :ouch:
Pour la correspondance ce serait bien si sous le numéro (1865) on trouvait http://perso.orange.fr/memoire-57ri/car ... s/1865.jpg
On va poursuivre en mp, mais si quéqu'un veut suivre ...
Cordialement
Alain
Répondre

Revenir à « LE FORUM »