J'aimerais pour l'association Argonne Meuse Patrimoine, et avec son accord (je lancerais l'idée à la prochaine assemblée), voir pour développer sa communication. En effet nous ne sommes pas trés connu et je pense que cela est dommageable pour notre action.
Donc je vous propose un petit question afin de savoir ce qui est à votre sens le plus utile dans la communication d'une association de sauvegarde du patrimoine militaire. Merci d'argumenter ou mieux de parler en connaissance du "terrain"

J'aimerais présenter :
- Les travaux en cours
- Les projets
- Les dates de chantier éventuellement ouvert au public ou non
- Les dates d'ouvertures de sites
- Les coordonnées et informations administratives
- Modalitées pour devenir membre
- Des articles écrits par des membres ou de personnes extérieures volontaires et bénévoles
Voyaient vous d'autres choses à ajouter? Je pense que la meilleur solution reste le site internet, on pourrait peu être envisager une publication annuelle ou bi-annuelle. Mais bon nos moyens ne sont pas extensible alors.......
Cordialement et merci de votre aide,
Mikaël