beuvraignes

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
wam

Re: beuvraignes

Message par wam »

bonjour tout le monde
je suis à la recherche de photos aeriennes ou cartes du secteur de montdidier afin de rendre mes balades dans l oise et la somme plus interessantes et précises
Mais je suis d avantage interessé par le bois des loges à beuvraignes ou j ai pu prendre des photos qui m ont remplie d emotion...
si quelqu un a des photos de prises aeriennes du bois des loges je suis preneur
Suite à l exposition à godenvillers j ai été remotivé par une personne qui était incollable et qui m a tout expliqué grace à son ordinateur j aimerai prendre contact avec celui ci car il detient des photos extraordinaire du secteur
merci à tous à bientot
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

maryse

Message par maryse »

Bonjour,

si vous allez sur ce site :

http://www.delcampe.fr/

vous y trouverez des cartes anciennes de cette communes des dégats occasionnés par la guerre, je crois en avoir vu des tranchées. Il y a une astuce pour récupérer une carte, car certaines ne peuvent pas être copier/coller.

Bonne journée

Maryse

maryse
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjour à tous

La personne que vous cherchez est probablement notre "Tanker" de la rubrique "Artillerie": il a réussi à me situer - sur le terrain - au mètre près, l'endroit où a été détruit le char de mon père, et où il a gagné la Mdaille Militaire - dans le parc du château de Grivesnes. (à quelques Km de Montdidier)

Cordialement

Louis
Tinou 501
Répondre

Revenir à « LE FORUM »