Bonjour à tous
je n'avais pas vu ces messages, mais comme tous je suis très content de ce forum que je classe comme le meilleur et le plus documenté par la qualité des interventions de chacun et aussi pour beaucoup de courtoisie par tous !!! Et que d'énigmes résolues...
Cordialement.
P. Lamy
Un gus satisfait.
Re: Un gus satisfait.
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
- jean paul coquet
Bonjour à tous,
Bien qu'inscrit depuis longtemps déjà, je ne fréquente ce forum assidument que depuis que je suis en retraite (surtout en lecture) et je ne peux qu'admirer la qualité des informations s'y trouvant et la passion et le dévouement de certains de ces membres. Habitant un peu loin du front (Dijon) que je visite régulièrement du coté de Verdun, je ne désespère pas de participer à des visites de secteurs afin de mettre un visage sur certains pseudos.
Cordialement
JPC
Bien qu'inscrit depuis longtemps déjà, je ne fréquente ce forum assidument que depuis que je suis en retraite (surtout en lecture) et je ne peux qu'admirer la qualité des informations s'y trouvant et la passion et le dévouement de certains de ces membres. Habitant un peu loin du front (Dijon) que je visite régulièrement du coté de Verdun, je ne désespère pas de participer à des visites de secteurs afin de mettre un visage sur certains pseudos.
Cordialement
JPC
jpc
Bonsoir
Je suis également très satisfait, car il faut l'avouer c'est le meilleur du monde !!!
Plus sérieusement, ce forum, m'a appris à être courtois sur internet, à me débrouiller avant de demander, et surtout m'as fait avancer dans le thème de la passion qui nous anime tous, grâce à notre entraide.
Quand aux râleurs, mieux vaut se mettre à couvert dans les tranchées en attendant le renfort des administrateurs qui - au passage - font un boulot énorme, donc merci à toutes et à tous...
Continuons..
Cordialement
Wam
Je suis également très satisfait, car il faut l'avouer c'est le meilleur du monde !!!

Plus sérieusement, ce forum, m'a appris à être courtois sur internet, à me débrouiller avant de demander, et surtout m'as fait avancer dans le thème de la passion qui nous anime tous, grâce à notre entraide.
Quand aux râleurs, mieux vaut se mettre à couvert dans les tranchées en attendant le renfort des administrateurs qui - au passage - font un boulot énorme, donc merci à toutes et à tous...

Continuons..
Cordialement
Wam
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours
- POILUS DU CONFLENT
bonjour Tous
moi je dis : notre forum est formidable -
bonne journée
Mireille
moi je dis : notre forum est formidable -
bonne journée
Mireille
Bonjour à toutes et à tous,
Un gus satisfait du forum, oui, un de plus!
Merci à tous pour la convivialité et le sérieux de ce forum.
Vous souhaitant de bonne et agréable vacances, je vous dis à fin Août.
Sincères salutations
Guillaume
Un gus satisfait du forum, oui, un de plus!
Merci à tous pour la convivialité et le sérieux de ce forum.
Vous souhaitant de bonne et agréable vacances, je vous dis à fin Août.
Sincères salutations
Guillaume
-
Bonjour,
Je profite de cette occasion pour dire à mon tour combien je suis satisfaite de pouvoir faire partie de ce forum et remercier les personnes qui m'apportent leur aide. Sans elles je n'aurais pas pu avancer dans mes dossiers.
Conclusion : très satisfaite.
Bon dimanche - Juliette
Je profite de cette occasion pour dire à mon tour combien je suis satisfaite de pouvoir faire partie de ce forum et remercier les personnes qui m'apportent leur aide. Sans elles je n'aurais pas pu avancer dans mes dossiers.
Conclusion : très satisfaite.
Bon dimanche - Juliette
Guitardiere
- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Bientôt 8 ans que je traîne mes bandes molletières dans les tranchées du Forum et 6 que je sévis comme modérateur! Si je n'étais pas satisfait de mon sort, il y a longtemps que je serais allé voir ailleurs...
Je ne peux pas imaginer une journée sans ma dose de [strike]paxaran[/strike] Forum! Il y a tant à savoir sur cette période de notre histoire. Et tant à faire pour sauvegarder la mémoire de ces hommes dont beaucoup avaient à peine 20 ans. C'est pourquoi il faut s'engager, agir et ne pas se contenter de cliquer sur son ordi. pour seulement savoir ce que le grand-père ou le grand-oncle a bien pu faire...
Un grand merci à Joël.
Bien cordialement,
Jean RIOTTE
Bientôt 8 ans que je traîne mes bandes molletières dans les tranchées du Forum et 6 que je sévis comme modérateur! Si je n'étais pas satisfait de mon sort, il y a longtemps que je serais allé voir ailleurs...
Je ne peux pas imaginer une journée sans ma dose de [strike]paxaran[/strike] Forum! Il y a tant à savoir sur cette période de notre histoire. Et tant à faire pour sauvegarder la mémoire de ces hommes dont beaucoup avaient à peine 20 ans. C'est pourquoi il faut s'engager, agir et ne pas se contenter de cliquer sur son ordi. pour seulement savoir ce que le grand-père ou le grand-oncle a bien pu faire...
Un grand merci à Joël.
Bien cordialement,
Jean RIOTTE
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis satisfait également et je me plais bien en votre compagnie.
Pour Jean, je suis arrivé au moment ou tu prenais du galons alors, presque 6 ans.
Cordialement.
Phil.
Je suis satisfait également et je me plais bien en votre compagnie.
Pour Jean, je suis arrivé au moment ou tu prenais du galons alors, presque 6 ans.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Re,
Au fait simple curiosité, qui est le plus anciens ou ancienne ? mes respects.
Phil.
Au fait simple curiosité, qui est le plus anciens ou ancienne ? mes respects.
Phil.
Phil.
- Jean RIOTTE
Bonsoir,
Hou lala... alors là pour le savoir...
Quand je suis arrivé il y avait déjà des "anciens" qui parlaient d'une précédente tranchée, exactement comme ceux de août 14 parlaient de la Bataille des Frontières ou de la retraite aux bleus de la classe 16!!!!!
Cordialement,
Jean RIOTTE
Hou lala... alors là pour le savoir...
Quand je suis arrivé il y avait déjà des "anciens" qui parlaient d'une précédente tranchée, exactement comme ceux de août 14 parlaient de la Bataille des Frontières ou de la retraite aux bleus de la classe 16!!!!!
Cordialement,
Jean RIOTTE