Un gus satisfait.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Mike55

Re: Un gus satisfait.

Message par Mike55 »

Bonjour à tous :hello: ,

Excellente idée en effet, je suis satisfait du forum de sa qualité et des personnes s'y trouvant. J'ai fait des rencontres sur ce forum qui on conduit à des échanges de mail ou même à des rencontres qui sont toujours interessantes.

Donc bravo :bounce: à Joël pour son forum et à lui et l'équipe de modérateurs :bounce: pour leur travail ainsi qu'a tous les membres qui participent plus ou moins activement à l'embellissement de ce dernier.

Amicalement,
Mikaël.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour.
Ce forum me satisfait pleinement.
A bientôt.
P.Mercadal.

Bonjour à tous,

Un grand merci pour ces messages, cela fait vraiment plaisir de constater qu’il y a des gens qui sont satisfaits et qui osent le dire. Cela permet d’équilibrer les choses avec les messages de ceux qui ne le sont pas et qui le font savoir. ;)

Bien cordialement, Joël Huret
CTP

Message par CTP »

Bonsoir

Comptez-moi également parmi les TRES satisfaits

Cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
laurent provost

Message par laurent provost »

Bonsoir,
Satisfait seulement ? heureux de trouver tant de patience, d'information , de curiosité, d'entraide, etc, quand à la forme qu'elle évolue c'est bien et normal, sans évolution et adaptation un organisme meurt , si son environnment change, Longue vie au forum
Amicalement
Laurent
jbraze

Message par jbraze »

Bonsoir,

Et bien moi aussi, j'inaugure la troisième centaine de mes messages postés ici pour remercier, une nouvelle fois, tous les acteurs de ce beau forum qui allie l'utile et l'agréable, l'authenticité et la convivialité.

Bien cordialement,

Jean-Baptiste.
:hello:
"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonsoir à tous

En plus de ces félicitations pour la tenue et les sujets évoqués, on noue des relations excessivement sympathiques

Bonne soirée à tous et merci Joêl

Louis
Tinou 501
RIO Jean-Yves

Message par RIO Jean-Yves »

Bonsoir à toutes et à tous
bonsoir Joël.

S'il suffit de le dire pour remonter le moral de notre cher et discret Administrateur en chef ;) par rapport aux jours où ça canarde (pas trop ces temps-ci ... qui s'y mets ? :lol: ) ...
Alors : je me sens "comme chez moi" dans notre tranchée :bounce: [:rio jean-yves:5] :bounce: même si je me permets des escapades de temps à autre .
Et comme elle est humaine avant tout avec ses joies, ses peines, ses coups de gueule et ses éclats de rire, on
y apprend beaucoup, on aide selon ses connaissances, petites ou grandes, et on s'y découvre des amis qui, quand l'occasion se présente, passant du virtuel au réel, ne nous déçoivent en rien.

Elle est pas belle la vie ? [:rio jean-yves:3]
Cordialement :hello:
Jean-Yves
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
croc-5962

Message par croc-5962 »

Bonjour à tous

Pas un jour qui passe sans que je passe.... ici!

Je m'y sens bien, oui avec vous et la présence de nos anciens qui ne seront jamais oubliés.

Bon , c'est vrai, le vent du boulet passe de temps à autres pour des précisions, mais ça fait bouger les méninges et ça nous incite à approfondir la connaissance de ce conflit si important en tout point de vue.

Bonne vie à ce site et bon courage à notre (nos?) administrateur

Pourvou qué ça doure!!!! comme disait qui vous savez

Fernand
terrasson

Message par terrasson »

bonjour à tous
Oui je fais partie des gens satisfaits de ce forum .Les coups de gueules les invectives les remises en place tout cela est normal du moment que tout reste dans les régles de bienscéance et le respect.Pour ma part mes connaissances sont limitées et j essaie d apporter du mieux que je peut..Ce forum est tres bien.
cordialement christian terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Piou-Piou

Message par Piou-Piou »

Bonjour à toutes et tous,

Je rejoint l'Amis Christian, idem pour moi.

Bon W-E.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »