Un gus satisfait.
Re: Un gus satisfait.
Bonjour à tous,
Et ben voilà une idée qu' elle est bonne
!!! On se plaint tout le temps et quand on a la chance d' être sur ce beau forum qui est le notre (Marc
) on ne remarque même plus à quel point il nous est utile, tant sur le plan historique qu' amical ce qui est loin d' être négligeable. Moi aussi pour une fois je vais quitter le club des raleurs perpétuels et rejoindre l' excellente initiative de Pierre, j' aime le forum et je m' y sens bien, merci Joel et tous les autres
amicalement, et sincèrement,
Jef
Et ben voilà une idée qu' elle est bonne

amicalement, et sincèrement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
- Bruno Tardy
Bonjour,
Bonne idée en effet, quand on est content il faut savoir le dire.
Et c'est mon cas.
Cordialement à tous
Bruno
Bonne idée en effet, quand on est content il faut savoir le dire.
Et c'est mon cas.

Cordialement à tous
Bruno
Bonsoir à tous,
Ben, moi aussi, je suis content. Vous le saviez déjà, mais je le redis tout de même.
En plus d'en apprendre tous les jours, y a plein de gens épatants. Elle est pas belle, la vie ?
Bien cordialement à toutes et tous, et bon weekend.
Franck
Ben, moi aussi, je suis content. Vous le saviez déjà, mais je le redis tout de même.

En plus d'en apprendre tous les jours, y a plein de gens épatants. Elle est pas belle, la vie ?
Bien cordialement à toutes et tous, et bon weekend.
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir
Ouaiiiisss ! On commence tout doux comme ça, on brosse dans le sens du poil, et après on réclame la lune .... c'est connu. ( non, je ne suis pas pessimiste, juste un optimiste qui a de l'expérience)
N'empêche que c'est vrai qu'on est bien, sinon qu'est-ce qu'on ferait là [strike]tout le temps[/strike] si souvent, hmmmm ????
Amicalement à tous
Alain
Ouaiiiisss ! On commence tout doux comme ça, on brosse dans le sens du poil, et après on réclame la lune .... c'est connu. ( non, je ne suis pas pessimiste, juste un optimiste qui a de l'expérience)
N'empêche que c'est vrai qu'on est bien, sinon qu'est-ce qu'on ferait là [strike]tout le temps[/strike] si souvent, hmmmm ????
Amicalement à tous
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour à tous
C'est vrai qu'on est bien ici et pouvoir le faire savoir dans un post précis et consacré est une excellente idée !
Je note qu'ici par rapport à beaucoup de forum, le vouvoiement est généralement de mise. Je pense que cette manière de faire augmente le respect des uns envers les autres...
C'est probablement une des raisons qui fait que je me sente bien parmi vous...
Bon week-end.
Sybille
C'est vrai qu'on est bien ici et pouvoir le faire savoir dans un post précis et consacré est une excellente idée !
Je note qu'ici par rapport à beaucoup de forum, le vouvoiement est généralement de mise. Je pense que cette manière de faire augmente le respect des uns envers les autres...
C'est probablement une des raisons qui fait que je me sente bien parmi vous...
Bon week-end.
Sybille
Recherche : 8e Régiment de Hussards et 2e RIT
Bonjour Sybille,Je note qu'ici par rapport à beaucoup de forum, le vouvoiement est généralement de mise. Je pense que cette manière de faire augmente le respect des uns envers les autres..
Merci de me tendre cette perche que je vais m' empresser de saisir

Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Bonjour Sybille,
Merci de me tendre cette perche que je vais m' empresser de saisirJe voudrais juste préciser que dans mon cas personnel j' ai pour habitude de tutoyer très vite les personnes avec qui je dialogue, sans qu' il y ait aucun manque de respect, loin de là, mais juste une marque d' amitié et de sympathie. Si cela a pu choquer certains d' entre vous ou si ça devait arriver, je m' en excuse par avance et l' explication est donnée.
Amicalement,
Jef
Bonjour Sybille, Bonjour Jeff
Tous ça, c'est une affaire de génération. Par exemple, je n'ai tutoyé que deux de mes 7 beaux freres. Même au service militaire ou au bureau on ne tutoyait que peu de gens , même si on était du même âge.
On s'y fait et enplus cec n'a pas beaucoup d'imporance
Louis
Tinou 501
Bonjour Louis, bonjour Jef
Bonjour aux autres...
Je ne voudrais que l'on pense que je pense que le tutoiement est un manque de respect...
Non, loin de là !
Mais vouvoyer sur internet, ça change tellement
et c'est assez agréable...
Beau dimanche à vous tous
Sybille
Bonjour aux autres...
Je ne voudrais que l'on pense que je pense que le tutoiement est un manque de respect...

Non, loin de là !
Mais vouvoyer sur internet, ça change tellement

et c'est assez agréable...
Beau dimanche à vous tous

Sybille
Recherche : 8e Régiment de Hussards et 2e RIT
bonjour à tous
suis content aussi et je le dis!suis surtout stupéfait par la qualité des articles,infos,conseils,discussions,abordés;
je suis en outre convaincu que ce forum et ses acteurs sont un rempart formidable contre l'oubli
boro
suis content aussi et je le dis!suis surtout stupéfait par la qualité des articles,infos,conseils,discussions,abordés;
je suis en outre convaincu que ce forum et ses acteurs sont un rempart formidable contre l'oubli
boro
Boro
horum omnium fortissimi sunt Belgae - César J -Footing en Gaule
horum omnium fortissimi sunt Belgae - César J -Footing en Gaule