... c'est ma machine, ou c'est le forum ???
Bonjour tout l'monde !
Depuis quelques temps (quelques jours) l'affichage des pages du forum rame méchamment, alors que ma navigation sur tous autres site du web reste parfaitement fluide...
D'autres rencontrent-ils le même souci, ou alors est-ce lié à ma machine ???
Amicalement,
Stéphan
C'est moi, ou...
- Stephan @gosto
Re: C'est moi, ou...
Bonjour Stéphan,... c'est ma machine, ou c'est le forum ???
Bonjour tout l'monde !
Depuis quelques temps (quelques jours) l'affichage des pages du forum rame méchamment, alors que ma navigation sur tous autres site du web reste parfaitement fluide...
D'autres rencontrent-ils le même souci, ou alors est-ce lié à ma machine ???
Amicalement,
Stéphan
idem pour moi !
Bien amicalement
Annie
Bonjour Annie, Stéphan et tous,
Tout fonctionne correctement à la maison, bon week-end !
Amicalement, Hervé.
Tout fonctionne correctement à la maison, bon week-end !
Amicalement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Comme Jérôme, il y a un petit décalage entre la première page et les icônes - j'avais mis ça sur le compte du cache, vidé à chaque fois- , le reste est fluide comme d'hab.
Cordialement
Alain
Comme Jérôme, il y a un petit décalage entre la première page et les icônes - j'avais mis ça sur le compte du cache, vidé à chaque fois- , le reste est fluide comme d'hab.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour à tous,
On doit être branchés pareil, Stéphan, çà rame dur par ici. J'ai même failli aller vers la tranchée de repli voir si il y avait du monde.
J'ai nettoyé tout le toutim, essayé d'autres machines, pareil même chose idem kif kif, quelque soit l'heure.
Amicalement et bon week end à tous,
Franck
On doit être branchés pareil, Stéphan, çà rame dur par ici. J'ai même failli aller vers la tranchée de repli voir si il y avait du monde.
J'ai nettoyé tout le toutim, essayé d'autres machines, pareil même chose idem kif kif, quelque soit l'heure.
Amicalement et bon week end à tous,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
- Stephan @gosto
Bonjour,
Je ne suis donc pas le seul...
Ce doit être lié aux serveurs du forum qui doivent avoir un petit coup de pompe momentané. Ca doit passer à peu près inaperçu lorsque l'on navigue en très haut débit, mais ça rame méchamment lorsque le débit n'excède pas les 5-8 Mo. C'est déjà arrivé quelques fois et ce sera donc temporaire.
Je l'espère parce que déjà qu'avec la multiplication ad libitum des rubriques la navigation sur le forum devient pénible, si en plus ça mouline entre chaque clic, je ne tiendrai pas longtemps...
Amicalement,
Stéphan
Je ne suis donc pas le seul...
Ce doit être lié aux serveurs du forum qui doivent avoir un petit coup de pompe momentané. Ca doit passer à peu près inaperçu lorsque l'on navigue en très haut débit, mais ça rame méchamment lorsque le débit n'excède pas les 5-8 Mo. C'est déjà arrivé quelques fois et ce sera donc temporaire.
Je l'espère parce que déjà qu'avec la multiplication ad libitum des rubriques la navigation sur le forum devient pénible, si en plus ça mouline entre chaque clic, je ne tiendrai pas longtemps...
Amicalement,
Stéphan
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Va falloir faire une carte de France ( et des FAI) pour voir où est le problème. Si ralentissement il y a, il doit être particulièrement caractéristique dans les sujets ou les images fourmillent .
Mais je maintiens que si je ne vois aucun retard en 100Mb/s, c'est pareil en 1Mb/s.
Cordialement
Alain
Va falloir faire une carte de France ( et des FAI) pour voir où est le problème. Si ralentissement il y a, il doit être particulièrement caractéristique dans les sujets ou les images fourmillent .
Mais je maintiens que si je ne vois aucun retard en 100Mb/s, c'est pareil en 1Mb/s.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée

Bonjour à tous
Je rencontre ce même problème lorsque mon réseau internet est très faible...
Je mets ce déclin du serveur suite au mauvais temps... Orage, grèle, neige
Mais cela arrive également lorsque le ménage de la maison est terminé car un coup de balai dans la prise et le seveur se met en grève et réagit à la négative donc à vérifier !
Pour réponse : ça arrive quand le serveur internet est très faible...
Amicalement
Sylvain
Sylvain
Bonjour à tous,
Y a un club de rameurs par ici ? je m'inscris !!!
Je croyais que c'était un reste de la colère de Dieu...
Mais si je ne suis pas seul...
Cordialement à tous,
Louis.
Y a un club de rameurs par ici ? je m'inscris !!!
Je croyais que c'était un reste de la colère de Dieu...
Mais si je ne suis pas seul...
Cordialement à tous,
Louis.
Bonjour a tous,
La page Forum 14-18 est parfois longue a venir ou revenir !! mais la Lorraine n'est pas le centre du monde !!! il parait que c'est Paris !--- suivant les Parisiens,
bien cordialement, Jean-Louis.
La page Forum 14-18 est parfois longue a venir ou revenir !! mais la Lorraine n'est pas le centre du monde !!! il parait que c'est Paris !--- suivant les Parisiens,
bien cordialement, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".