g une baionette mai je sui pas sur de sa provenance comen faire pour mettre photo
baionette
- Arnaud Carobbi
Re: baionette
Bonjour Ben,
Faites connaissances avec les outils et les possibilités du forum... en lisant les sujets en tête de rubrique, comme celui-ci qui vous permettra de faire facilement usage de tous ses outils : pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/utilisa ... _143_1.htm .
Et il s'agit d'un forum, non d'un téléphone portable : évitez le langage SMS s'il vous plait.
Cordialement,
Arnaud
Faites connaissances avec les outils et les possibilités du forum... en lisant les sujets en tête de rubrique, comme celui-ci qui vous permettra de faire facilement usage de tous ses outils : pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/utilisa ... _143_1.htm .
Et il s'agit d'un forum, non d'un téléphone portable : évitez le langage SMS s'il vous plait.
Cordialement,
Arnaud
- LABARBE Bernard
Bonsoir à tous,
benzérodeuxtroishuitquatre, je crois que vous vous êtes trompé d'adresse... Ici certains chipotent avec les bonjour et au revoir, ce n'est pas mon cas mais je reconnais qu'ils ont raison. Quand tout se perd, tout est perdu...
Mais le top cé le sms et come di Arno Krobi cé pas l'endroi.

Kordial'ment,
Bern Hard
benzérodeuxtroishuitquatre, je crois que vous vous êtes trompé d'adresse... Ici certains chipotent avec les bonjour et au revoir, ce n'est pas mon cas mais je reconnais qu'ils ont raison. Quand tout se perd, tout est perdu...
Mais le top cé le sms et come di Arno Krobi cé pas l'endroi.

Kordial'ment,
Bern Hard
bsr à tts,
j'su mdr
Avouez que rire un peu, c'est plus amusant que s'engueuler sans cesse !!!
Merci Bernard, je ne connaissais pas le Post-it, j'ai beaucoup ri
Allez, bonne soirée à tous,
Cordialement,
Louis.
j'su mdr

Avouez que rire un peu, c'est plus amusant que s'engueuler sans cesse !!!
Merci Bernard, je ne connaissais pas le Post-it, j'ai beaucoup ri

Allez, bonne soirée à tous,
Cordialement,
Louis.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Ce qui me désole le plus dans le langage Smeuss, ce n'est pas qu'il déborde du cadre dans lequel il est apparu, c'est qu'il soit apparu pour cause de matériel inadapté, de clavier ridiculement étriqué au nombre de touches rikiki .... (riquiqui ?), pour des textos qui se glissent dans les blancs des conversations et ne coûtent pas un sou (au fournisseur) Si c'est pas de l'exploitation ça !
Cordialement
Alain
Ce qui me désole le plus dans le langage Smeuss, ce n'est pas qu'il déborde du cadre dans lequel il est apparu, c'est qu'il soit apparu pour cause de matériel inadapté, de clavier ridiculement étriqué au nombre de touches rikiki .... (riquiqui ?), pour des textos qui se glissent dans les blancs des conversations et ne coûtent pas un sou (au fournisseur) Si c'est pas de l'exploitation ça !
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Imaginez qu’il soit arrivé sur le forum des collectionneurs !
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Imaginez qu’il soit arrivé sur le forum des collectionneurs !

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,... qui chipote pas si on oublie de dire Bonjour.
Et bien dans ce cas on (pas seulement lui, nou tous !) a tort, vous semblez toujours croire que les lecteurs lisent nos précieux (!) messages dans l'ordre et dans les temps, et dans ce cas, on pourrait effectivement écourter les formules de politesse ( encore que vu le prix que ça coûte ..) Mais il y a des lecteurs zig-zagueurs, (j'en suis ) qui prennent un fil au vol et se retrouvent dans le bain sans un bonjour, un coucou ( une bise ?) . Ils se sentent hors du sujet, n'y participent pas, et c'est dommage.
Cordialement (et plus etc...)
Alain
Les civils en zone occupée
-
Bonjour à tous,
D'aucun saurait-il ce ce qu'est l'éducation ou l'apprentissage du code de la route, par exemple ? On met son clignotant pour tourner ou changer de file (y compris dans un rond-point). On ne pense pas : "Tiens, là il faut que je mette mon clignotant...".
Bonne soirée
Hervé
D'aucun saurait-il ce ce qu'est l'éducation ou l'apprentissage du code de la route, par exemple ? On met son clignotant pour tourner ou changer de file (y compris dans un rond-point). On ne pense pas : "Tiens, là il faut que je mette mon clignotant...".
Bonne soirée
Hervé