Bonjour,
J'utilisais ce site comme hébergeur d'images lorsque je voulais mettre des photos sur le forum. Il y avait une ligne appelée : "Direct link to image" où il suffisait de faire un copier coller. Cette ligne a disparu et je n'arrive plus à mettre des photos.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Cordialement
Bruno
ImageShack.us
- Bruno Tardy
- Arnaud Carobbi
Re: ImageShack.us
Bonjour Bruno,
Je viens de faire un test avec un image simple et sans avoir de compte, et rien n'a changé dans ce site.
Il faut sélectionner l'adresse : Hotlink for forums (1) dans la liste qui apparaît une fois que l'image a été chargée sur leur serveur et la coller dans un message du forum. Mais je crois comprendre en relisant que vous aviez un compte... je risque d'être hors-sujet. Si c'est le cas, désolé.
Amicalement,
Arnaud
Je viens de faire un test avec un image simple et sans avoir de compte, et rien n'a changé dans ce site.
Il faut sélectionner l'adresse : Hotlink for forums (1) dans la liste qui apparaît une fois que l'image a été chargée sur leur serveur et la coller dans un message du forum. Mais je crois comprendre en relisant que vous aviez un compte... je risque d'être hors-sujet. Si c'est le cas, désolé.
Amicalement,
Arnaud
- Bruno Tardy
Re: ImageShack.us
Merci Arnaud,
Je n'ai pas de compte et n'avais pas trouvé la bonne adresse à sélectionner.
Cordialement
Bruno
Je n'ai pas de compte et n'avais pas trouvé la bonne adresse à sélectionner.
Cordialement
Bruno