Bonjour à tous,
Travaillant sur des documents allemands je cherche un traducteur facile d'utilisation et gratuit...
Qui pourrait me donner un site sur ce sujet?
merci. J.Claude
demande de conseil
Re: demande de conseil
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjourun traducteur facile d'utilisation et gratuit...
Ça c'est facile ..... mais fiable ( et qui ne fasse pas rire, au point que c'en est parfois dangereux) c'est une autre histoire.
J'utilise les fonctions de traductions intégrées à Firefox, en choisissant suivant les cas entre les divers traducteurs, avec p-e un faible pour Yahoo Babelfish, mais j'aime bien aussi http://www.systranbox.fr/ qui fait ça au fur et à mesure, ça permet de mieux juger...
Pour tester, je tente "sturmpanzerwagen" si vous avez mieux que "Voiture de réservoir d'orage" c'est un bon !!!

Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- LABARBE Bernard
Bonsoir à tous
(Enfin à tous les deux...)
Sturm... Tout d'un coup me revient Stormy Weather, les Doors... Je m'égare mais ne prends pas la porte.
Essayez la rubrique ici international forum (selon la longueur de la traduc !) vous trouverez des traducteurs.
Cordialement,
Bernard
(Enfin à tous les deux...)
Sturm... Tout d'un coup me revient Stormy Weather, les Doors... Je m'égare mais ne prends pas la porte.
Essayez la rubrique ici international forum (selon la longueur de la traduc !) vous trouverez des traducteurs.
Cordialement,
Bernard
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Bernard, ça désigne tout simplement une voiture blindée, en fait un tank quoi, mais les mots accolés déroutent les traducteurs autos ( bien fait !)
Cordialement
Alain
Bernard, ça désigne tout simplement une voiture blindée, en fait un tank quoi, mais les mots accolés déroutent les traducteurs autos ( bien fait !)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Bonjour à tous,
Et merci pour vos renseignements... j'étais sûr de trouver...
Merci. J.Claude
Et merci pour vos renseignements... j'étais sûr de trouver...
Merci. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.