Bonjour,
Je vois fréquemment au dessus des sujets le nombre et le nom des utilisateurs en ligne
Les connus,
Les inconnus,
et les anonymes
quelle est la différence entre les uns et les autre, les connus, sont ceux qui sont passé par la case enregistrement avec un profil renseigné, les inconnus, sont ceux qui ne sont pas enregistrés , mais les autres ?
Merci d'avance chers administrateurs et modérateurs
Bonjour Laurent, bonjour à tous
Les posts anonymes ne sont plus autorisés sur le forum c'est une fonctionnalité qui existe mais que j’ai désactivée. J’avais laissé cette possibilité uniquement dans la catégorie «Forum Pages d’Histoire: armées étrangères » pour ne pas rebuter ceux qui arrivent sur le forum par le biais cette catégorie, mais j’ai dû corriger le tir récemment. C’est la porte ouverte aux spams et autres messages indésirables.
Les messages anonymes, inconnus ou avec profils supprimés sont liés à des modifications des règles de gestion du forum ou à des membres qui quittent volontairement le forum ou qui sont exclus.
L’option "Apparaître dans la liste des connectés " ne concerne que l’apparition dans la liste des utilisateurs en ligne , elle n’a aucune incidence sur le pseudo qui apparaît dans les messages .
Un post n’est jamais anonyme, au pseudo près !
Bien cordialement,
Joël Huret