Question sur le nombre de pages visibles

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
pouldhu

Re: Question sur le nombre de pages visibles

Message par pouldhu »

Bonjour, je ne comprends pas que la rubrique "Mémoire Nécropoles MPLF MDH" n'est que 10 pages consultables, je recherche un message datant de peu de temps, moins de 6 mois et il n'y est plus ! Les autres rubriques ont un nombre de pages consultables bien plus grand.
Cordialement,
Gilles.
pouldhu

Message par pouldhu »

Allo, y'a quelqu'un !
un modérateur, un maitre du web, personne !
Bon ben Salut aux autres,
Gilles.
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir Gilles,

Je ne suis pas dans les rouages du "grand machin", et peut-être t'apportera-t-on une autre explication, mais je suppose que cette rubrique ayant été créée relativement récemment (y a eu inflation galopante dans ce domaine...), tous les messages antérieurs liés à cette thématique et postés sur le forum "généraliste" n'ont pas été forcéement ré-affectés, à posteriori ,à cette nouvelle rubrique. Le message que tu recherches est sans doute toujours présent dans les archives du forum, mais pas dans les archives spécifiques de cette catégorie.

Amicalement,

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir Gilles,

Je ne suis pas dans les rouages du "grand machin", et peut-être t'apportera-t-on une autre explication, mais je suppose que cette rubrique ayant été créée relativement récemment (y a eu inflation galopante dans ce domaine...), tous les messages antérieurs liés à cette thématique et postés sur le forum "généraliste" n'ont pas été forcéement ré-affectés, à posteriori ,à cette nouvelle rubrique. Le message que tu recherches est sans doute toujours présent dans les archives du forum, mais pas dans les archives spécifiques de cette catégorie.

Amicalement,

Stéphan

Bonjour Stéphan, bonjour à tous,

Stéphan, merci pour ta réponse, tout est dit.
Il est difficile de trier les plus de 49 000 messages du forum pages d'histoire!

Bien cordialement, Joël

Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

plus de 49 000 messages du forum pages d'histoire!
Bonsoir,
On approche les 100.000,..... Combien de temps pour un message moyen : 6 minutes ????? ( je devrais retirer certaines bêtises ...) 14 mois de discussion en continu .... mais vous n'avez vraiment que ça à faire :pt1cable: :pt1cable:
Cordialement
Alain, responsable pour 2,3%
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »