Nouveaux messages ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Eric

Re: Nouveaux messages ?

Message par Eric »

Bonjour à tous,

Une question me taraude : Depuis que je parcours ce forum, il ne me semble pas avoir vu de bouton ou de lien qui permettrait d'afficher uniquement les nouveaux messages, c'est à dire ceux postés depuis la dernière visite ?

J'ai du mal regarder ?

Eric
Eric

Eric

Message par Eric »

Merci pour votre réponse,

C'est bien dommage; une solution du type de celle proposée sur les forum phpbb "Voir les nouveaux message depuis votre dernière visite" serait peut-être pas mal ?

Eric

Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour,

Les nouveaux messages sont signalés par le petit dossier, en tête de chaque sujet et initialement jaune, qui vire alors au rouge.

Image

Amicalement,

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir,
J'avais déja posé la question, dans un but purement économe, ( en nombre de pages chargées) accéder aux messages non lu directement n'est pas qu'une option paresseuse : moins de pages chargées, moins de $£€ ....... Vu le nombre d'adhérents et de pages lues ....le calcul est vite fait, coté gestionnaire du serveur aussi :ange: :ange:
J'en profite pour attirer l'attention qur le petit marteau qui trône au dessus des sujets et qui permet de faire passer de "rouge à jaune" des messages qu'on n'a pas (le temps ?) de lire...
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »