??????

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Jean RIOTTE

Re: ??????

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à tou(te)s,
Ici... Anglet... il est 14h32 ... tout est de nouveau anormal... attendons fin de l'anormalité...
Je n'y comprends plus rien ! L'informatique? c'est...(censuré)... :pt1cable: mais :lol:
Bonne après-midi.
Jean RIOTTE.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ici le Td B - 01h02 - H.L.
J'ai trouvé :bounce:
Suite au message de Mounette, c'est Joël qui prend soin des "Sénior" ;)
Bin quoi, c'est [:patrice pruniaux1:1] faut pas fatiguer les Vieux... un seul message à la fois :lol: :lol: :lol:
Amitiés tout le monde, Patrice.

Corny / Lorraine 21h58

Bonjour à tous,
Le test est terminé, en fait j'ai voulu vous montrer ce que serait la rubrique en version "Senior" :lol: :lol:
J'ai hésité entre la rebaptiser " Papy et Mamy" ou la restaurer, finalement devant la pression des jeunes de moins de 80 ans j'ai cédé et vous pouvez donc retrouver l’intégralité des messages sous la traditionnelle rubrique du « Qui est Qui » :bounce: :bounce:

Je fonce aux abris, ;)
Bien cordialement, Joël
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Je fonce aux abris,
Bien cordialement, Joël
Vous pouvez !... ;)
J'étais prête à vous appeler "au secours", et j'allais juste le faire !.. mais si c'est vous le fautif, c'est plus de jeu !.. Nous aussi, les seniors, on aime rigoler ! L'humour n'est pas le propre d'un âge particulier, non mais !...
Bien amicalement ... et MERCI Joël. :D
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « LE FORUM »