Bonsoir à toutes et à tous,
Dans l'espace réservé à mes messages privés, des cadenas sont venus se mettre devant des sujets de messages.
Pourquoi? je n'ai rien demandé !
Comment les faire disparaître?
Merci d'avance.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
PS: pour cause de faible niveau informatique, souhaiterais explications en langage adapté... Encore merci !
Pourquoi ces cadenas?
- Stephan @gosto
Re: Pourquoi ces cadenas?
Bonsoir Jean,
Ces cadenas signifient que les correspondants avec lesquels tu as échangé ont effacé ces messages de leur propre messagerie.
Amicalement,
Stéphan
Ces cadenas signifient que les correspondants avec lesquels tu as échangé ont effacé ces messages de leur propre messagerie.
Amicalement,
Stéphan
- laurent gosset
Bonsoir à tous et à toutes.
Bonsoir Jean.
J'ai fait la même constatation il y a peu de temps pour les miens.
Placez votre souris sur un cadenas, vous verrrez bien si un texte explicatif s'affiche.
Sauf erreur il me semble que cela signifie que votre correspondant a supprimé le message de son coté. Je n'en ai plus pour l'instant car j'ai supprimé les messages que mes correspondants avaient supprimé.
Bonne soirée.
Cordialement.
Laurent

Bonsoir Jean.
J'ai fait la même constatation il y a peu de temps pour les miens.
Placez votre souris sur un cadenas, vous verrrez bien si un texte explicatif s'affiche.
Sauf erreur il me semble que cela signifie que votre correspondant a supprimé le message de son coté. Je n'en ai plus pour l'instant car j'ai supprimé les messages que mes correspondants avaient supprimé.
Bonne soirée.
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
- Jean RIOTTE
Bonsoir Stephan,
Bonsoir Laurent,
Enfin un langage informatique accessible aux nuls !
Merci beaucoup à tous les deux.
Bonne soirée.
Jean RIOTTE.
Bonsoir Laurent,
Enfin un langage informatique accessible aux nuls !
Merci beaucoup à tous les deux.
Bonne soirée.
Jean RIOTTE.
Bonjour à tous, bonjour Jean,
Vous avez dù faire la manip sans vous en rendre compte, car vos messages ont aussi ce cadenas.....
Faut-il effacer pour faire un peu de place....? et éviter les encombrements qui ne sont plus guère utiles ?
Bonne journée.
Amicalement.
Evelyne.
Vous avez dù faire la manip sans vous en rendre compte, car vos messages ont aussi ce cadenas.....

Faut-il effacer pour faire un peu de place....? et éviter les encombrements qui ne sont plus guère utiles ?
Bonne journée.
Amicalement.
Evelyne.