un topic de plus?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Terraillon Marc

Re: un topic de plus?

Message par Terraillon Marc »

Bonjour

Je viens de découvrir les nouveaux themes du forum et j'adhere (meme si je n'avais pas lu ou vu ce sujet ....)

Si je peux me permettre une microscopique suggestion et si je n'arrive pas trop tard : Est il possible de séparer marine et aviation ?

A bientot :sarcastic:
Cordialement
Marc TERRAILLON

A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour

Je viens de découvrir les nouveaux themes du forum et j'adhere (meme si je n'avais pas lu ou vu ce sujet ....)

Si je peux me permettre une microscopique suggestion et si je n'arrive pas trop tard : Est il possible de séparer marine et aviation ?

A bientot :sarcastic:
Bonsoir Marc, bonsoir à tous,

En fait marine et aviation sont séparés, au moment d'enregistrer un nouveau sujet dans cette catégorie le choix de la sous-catégorie est obligatoire. Pour consulter indépendamment un sujet ou l’autre, il suffit de cliquer sur « marine » ou « aviation » ( sous-catégorie) .
La multiplication des catégories complique trop la gestion de l’ensemble du forum, d'autant plus que d'autres développements sont programmés ;)

Cordialement, Joël Huret
Terraillon Marc

Bonjour

Merci pour les informations complémentaires !

A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON

Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour à tous,

Je me réjouis des nouvelles rubriques en général et de l’espace dédié aux aviateurs et aux marins en particulier, d’ailleurs le nombre de messages postés / migrés traduit bien un réel besoin.

A cet égard, ne serait-il pas judicieux de déplacer les messages concernant l’aviation et la marine postés dans la rubrique "qui cherche quoi" vers les nouveaux espaces, de manière à regrouper les centres d’intérêts, et si, bien entendu, personne n'y voit d'objection, et sous réserve de contraintes techniques trop lourdes ?

Bien cordialement et bon dimanche à toutes et à tous, :hello:
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Terraillon Marc

Bonjour,

Je partage l'idée de Franck (mais sans mélanger les sujets sinon il faudra créer une rubrique porte-avion ..)

Bon, je pense que je vais sortir ... :ange:

A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON

Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour à tous,

Merci pour les transferts de sujets dans les nouvelles rubriques. Marc, pour le premier porte-avion, il faut attendre 1927, si je ne me mélange pas les pinceaux...Merci du soutien. ;)

Amicalement, :hello:
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
ginger

Message par ginger »

Bonjour,
Plutôt que les anniversaires des membres, je préférerais les anniversaires des décès de ceux auxquels nous nous sommes intéressés de près, il ne s'agit pas de citer tous les morts de la guerre, mais de signaler tel ou tel pour lequel nous avons un lien -familial ou non- sur lequel on pourrait présenter quelques lignes . N'oublions pas qu'il y a beaucoup de néophytes qui passent et qui ne lisent pas tous nos messages.
Cette présentation étant faite à la date anniversaire bien sur. D'autres forums citent tel ou tel "héros du jour" mais c'est limité à un.
Cordialement
Alain

Pour ce qui est de commémorer les morts, idées que je trouve très intéressante, puis-je me permettre de vous inviter à considérer ce que le site British (Great War Forum) Fiat? Juste en dessous de son sigle, est inscrit en rouge le nom de l'un de ceux dont c'est l'anniversaire...ce nom change chaque jour...bon, j'imagine qu'ils ont un bidule-ordinnateur qui fait ça (il n'y a pas quelqu'un qui a minuit tappante change chaque jour le nom du décédé)... Et puis, à côté du nom, il y a le matricule et puis le régiment, la dâte du décès et le cimetierre où est la tombe...Evidemment, comme d'habitude avec les British, il est hors de question de traiter quique ce soit d'une manière plus ou moins respectueuse - donc pas de mention de grade.

Voilà..
Hélène
Répondre

Revenir à « LE FORUM »