Bonjour,
Allez donc lire la presse à ce sujet (profanation de tombes musulmanes) je vous signale que le représentant de ce parti n'était pas trés loin de Notre Dame de Lorette la veille. Lien de cause à effet qui me semble assez évident
Les présidentielles sur le forum...
Re: Les présidentielles sur le forum...
Sans vouloir polémiquer tu as réfléchi avant d'écrire ca ?bonsoir sans polémiquer je ne vois pas le rapport entre se qui c passer a notre dame de lorette qui et regrettable et le fncord eric

- chemindesdames72
bonsoir la liberté d'expression ça existe non, bon basta le chapitre et clos
"Je songe à vos milliers de croix de bois, alignées tout le long des grandes routes poudreuses, où elles semblent guetter la relève des vivants, qui ne viendra jamais faire lever les morts. Croix de 1914, ornée de drapeaux ...
- coccinelle
bonjour,
Sans polémiquer la seule personne que j'ai entendu parler de la grande geurre c'est Nicolas Sarkozy, de plus j'ai parler a sa deputer nadine morano et elle et très toucher par l'etat du cimtiere militere de Flirey, bon voila pour moi aussi le sujet et clos.
Cordialement,
Vanessa.
Sans polémiquer la seule personne que j'ai entendu parler de la grande geurre c'est Nicolas Sarkozy, de plus j'ai parler a sa deputer nadine morano et elle et très toucher par l'etat du cimtiere militere de Flirey, bon voila pour moi aussi le sujet et clos.
Cordialement,
Vanessa.
Vanessa Gaul
- francois noury
Bonsoir,
bon, alors Stephan : tu nous prépares le second tour!
Je verrais bien ce sondage au lendemain, soit «qu’avez-vous voté ?» plutôt que «quelles sont vos intentions de vote ?».
Amicalement, François
PS : je suis heureux que les contributeurs de pages 14-18 soient à peu près (il y eut peu de participants et 23 curieux qui n'ont pas émis leur intention) représentatifs de notre pays.
bon, alors Stephan : tu nous prépares le second tour!

Amicalement, François
PS : je suis heureux que les contributeurs de pages 14-18 soient à peu près (il y eut peu de participants et 23 curieux qui n'ont pas émis leur intention) représentatifs de notre pays.
- louis cazaubon

considérant que la suggestion de Stéphan n'était pas si "con-con", mais que la période conseillait plus que la modération: la discrétion, j'ai "voté", en silence...

Aujourd'hui, tout comme François, je trouve intéressant de constater (sur un nombre très limité de "votes" exprimés, il est vrai: ...mais nous laisserions-nous envahir, sans résister, sur ce forum d'exception, par la méthode normée des quotas?

C'est très rassurant, ne trouvez-vous pas?

Dans cette chère démocratie pour laquelle nos anciens ont donné leurs vies (sans qu'on leur ait demandé leur avis, sondage ou pas...), apparemment, aucune tendance ne semble pouvoir s'arroger le "monopole du ...souvenir" (non, ce n'est pas une citation de Poincaré

A un moment où on entend beaucoup parler de "tissu social", voici au moins une activité pacifique, la nôtre, qui transcende les clivages de campagnes (pas les mêmes

Nos Poilus peuvent dormir en paix: notre démarche demeure collective à leur sujet, ...même s'il y a, il est vrai, ça et là, une ou deux têtes de lard: mais c'était bien le cas dans les tranchées, aussi, non?
Ce coup-ci, je n'ai pas vraiment de question à formuler. C'était juste pour faire avancer le schmilblick...
Bien à vous,
Louis
"Et ils auront peur dans toute leur chair. Ils auront peur, c'est certain, c'est fatal; mais ayant peur, ils resteront." (Maurice Genevoix, Ceux de 14)
- RIO Jean-Yves
Bonjour à toutes et à tous.
Puisqu'il faut savoir sourire aussi, même lorsque les espérances ne sont pas au rendez-vous,
en exclusivité, le prochain portrait en pied - si je puis dire - de notre nouveau (futur) président.

ou
suivant les opinions de chacun.
Je rejoins totalement Louis lorsqu'il évoque notre activité pacifique transcendant tous les clivages.
Cordialement à tous.
Jean-Yves
qui adore de temps à autre être une tête de lard
et jouer au franc-tireur (
partisan bien sûr)

Puisqu'il faut savoir sourire aussi, même lorsque les espérances ne sont pas au rendez-vous,
en exclusivité, le prochain portrait en pied - si je puis dire - de notre nouveau (futur) président.

Je rejoins totalement Louis lorsqu'il évoque notre activité pacifique transcendant tous les clivages.
Cordialement à tous.
Jean-Yves

qui adore de temps à autre être une tête de lard

Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
http://vannes1418.canalblog.com/