L'APRES 1918

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Jean RIOTTE

Re: L'APRES 1918

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Gilles (pouldhu),
Bonsoir à toutes et à tous,
Je profite d'une re-connexion-surprise pour vous dire, mon cher Gilles, que je trouve... abrupte et injuste... votre affirmation selon laquelle les suggestions de nouveaux sujets (donc de nouvelles rubriques) ne seraient jamais prises en considération ou n'obtiendraient jamais de réponses.
Croyez-bien que l'administration et la modération de ce Forum sont très attentives à ce qui se propose et que ces suggestions font l'objet, entre nous, de discussions et d'échanges de vues approfondies.
Mais un Forum n'est pas un bâton de pâte à modeler que l'on triture à sa guise. Par ailleurs administateurs et modérateurs sont pour la très grande majorité des "actifs" devant assurer les tâches quotidiennes pour lesquelles ils sont rémunérés. La réactivité immédiate est donc impossible... d'autant plus que d'aucun réside à l'étranger.
Par ailleurs je vous signale, puisque vous êtes récemment inscrit, qu'il n'y a pas très longtemps le Forum a beaucoup évolué suite à plusieurs suggestions émises. Et que si certains ont applaudi... d'autres ont été moins enthousiastes !!!
Non, croyez-moi, Gilles, les suggestions sont lues et discutées... et la solution qui nous paraît la meilleure pour la perennité du Forum est celle que nous prenons. Mais il y aura toujours des mécontent(e)s... et des impatient(e)s
Cordialement.
Jean RIOTTE, modérateur.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »