Bonjour à tous,
En espérant que la réponse à ma question ne figure pas déjà quelque part dans les arcanes de ce forum...
En cherchant une fiche sur MDH, j'obtiens 936 réponses. Pour le coup, j'ai droit à la formule rituelle : seules les 200 premières réponses sont affichées. C'est très bien, mais comment puis-je obtenir les 736 réponses restantes ?
Merci d'avance !
Bien cordialement,
Eric Mansuy
PS Je ne connais que le nom de famille du soldat concerné, son unité et sa date de décès, c'est mince...
MDH sans fin
- Eric Mansuy
Re: MDH sans fin
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
- Guilhem LAURENT
Bonjour à toutes et à tous, Salut Eric,
Nom : Nom en entier
Prénom : Une seule lettre... de A à Z (pour zacharie)
et si cela ne suffit pas de AA à ZZ...
(AA pour Aaron et ZZ pour
)
et si cela ne suffit pas...
Amicalement
Guilhem
Tu sectionnes ton travail....En cherchant une fiche sur MDH, j'obtiens 936 réponses. Pour le coup, j'ai droit à la formule rituelle : seules les 200 premières réponses sont affichées. C'est très bien, mais comment puis-je obtenir les 736 réponses restantes ? [...] PS Je ne connais que le nom de famille du soldat concerné, son unité et sa date de décès, c'est mince...
Nom : Nom en entier
Prénom : Une seule lettre... de A à Z (pour zacharie)

et si cela ne suffit pas...

Amicalement
Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
- Eric Mansuy
Salut Guilhem,
"C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis" paraît-il... Sacré tuyau que tu me donnes là ! Enfin, je ne desespère pas et je me dis qu'un jour viendra où MDH nous offrira un filtre par unité...
Amicalement,
Eric
"C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis" paraît-il... Sacré tuyau que tu me donnes là ! Enfin, je ne desespère pas et je me dis qu'un jour viendra où MDH nous offrira un filtre par unité...

Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
J'ai essayé en filtrant par département, car je recherchais tous les homonymes de mon grand-oncle.
Bonjour à tous,
En espérant que la réponse à ma question ne figure pas déjà quelque part dans les arcanes de ce forum...
En cherchant une fiche sur MDH, j'obtiens 936 réponses. Pour le coup, j'ai droit à la formule rituelle : seules les 200 premières réponses sont affichées. C'est très bien, mais comment puis-je obtenir les 736 réponses restantes ?
Merci d'avance !
Bien cordialement,
Eric Mansuy
PS Je ne connais que le nom de famille du soldat concerné, son unité et sa date de décès, c'est mince...
bonjour
les personnes vous ayant donné la bonne réponse, il est inutile de vous la donner.
bon courage dans votre recherche
- Eric Mansuy
Bonjour,
Je profite de votre "passage" dans cette rubrique pour vous poser la question que j'avais avancée au début de ma recherche : une recherche par unité sur MDH est-elle un jour envisageable ?
Merci d'avance pour toute réponse (même négative), qui j'en suis sûr n'intéressera pas que moi,
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Je profite de votre "passage" dans cette rubrique pour vous poser la question que j'avais avancée au début de ma recherche : une recherche par unité sur MDH est-elle un jour envisageable ?
Merci d'avance pour toute réponse (même négative), qui j'en suis sûr n'intéressera pas que moi,
Bien cordialement,
Eric Mansuy