Identification impossible. Faut-il se réinscrire ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
mounette_girl

Re: Identification impossible. Faut-il se réinscrire ?

Message par mounette_girl »

Bonjour à tous
Je n'y comprends plus rien. :pfff: Je suis inscrite depuis l'année dernière, mais, depuis l'installation du nouveau logiciel, je ne parviens pas à m'identifier. A chaque fois, je reçois le message suivant :

"Erreur lors de l'enregistrement des cookies.
Vérifiez que votre navigateur les accepte, et que votre ordinateur est à la bonne date." :???:

Or je n'ai rien modifié et mon ordinateur est toujours à la bonne date ! De plus, je n'ai pas changé de surnom (mounette-girl) et j'ai toujours gardé le même mot de passe.

Bien sûr, j'ai pu poster 2 ou 3 messages depuis l'installation du nouveau logiciel, en donnant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais sans être "identifiée" apparemment. Je n'ai pas accès à mon profil, et la citation qui figurait après ma signature (deux vers d'un poëme de mon grand-père) n'apparaît plus.

Je me dis que mon âge doit y être pour quelque chose : je n'ai plus "la comprenette très nette", probablement !
Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il se dévouer pour m'expliquer le plus simplement possible ?
Merci d'avance.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir Mounette,
Le problème vient du fait que votre navigateur qui n'accepte pas les cookies. Pour y remédier : il suffit de baisser la garde d’acceptation dans outils / options internet / confidentialité, du menu de votre navigateur.
Ensuite vous serez reconnue automatiquement et normalement vous ne devriez plus avoir de problème.
Bien cordialement,
Joël Huret
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Merci Joël ! ça marche !...
Répondre

Revenir à « LE FORUM »