ici et pas ailleurs.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
laurent gosset

Re: ici et pas ailleurs.

Message par laurent gosset »

Bonsoir à tous et toutes. :)
Bernard, Marc, j'ai eu le même souci que vous pour poster le message quant au carnet de route de mon arrière grand-père.
La photo de celui-ci est en deux exemplaires car j'ai utilisé l'option "Joindre une image" qui est disponible aprés le tableau de rédaction du message. J'ai "parcouru" mon disque dur pour extraire l'image qui m'intéressait. Lorsque j'ai "fait" Aperçu, celle-ci ne s'est pas affichée. Je l'ai donc insérée classiquement via un serveur de stockage d'image.

Quand j'ai validé le message, je me suis aperçu que le "joindre une image" a fonctionné. Cette image est stockée dans "mes images" et je peux y accéder et la réutiliser. La preuve: ICI

Pour contre je ne sais pas si on peut en ajouter d'autres sans les afficher d'abord dans un message et encore moins comment.
Voilà mon "expérience" quant aux images stockées sur mon profil.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'attends avec impatience les expériences des autres poilus de la tranchée.
Cordialement. :hello:
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre

Fortification Séré de Rivières
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Ah !!!! Ouffe !... Merci Marc ! Je me croyais tout seul à ramer...
Car il y a ceux qui ne rament jamais, des bienheureux... Et ceux qui rament... Et puis ceux qui regardent les autres ramer pour voir en douce comment on fait pour avancer... ;)
Donc si je compte bien, nous sommes seulement deux à chercher le bouton pour aller dans le répertoire images de notre disque très dur ? Je n'ose le croire, y'a un truc qui nous échappe... Pourtant, la "banque d'image" est récente, certes, mais ne date pas d'hier. Alors serions nous les seuls rameurs ?
J'assume la honte si le "bouton" est évident.
L'âge et des études parfois longues ont un avantage: C'est que lorsqu'on a tout "intégré", on a plus honte de poser des "questions bêtes". On se sent...Comment dirais-je...? A l'aise Blaise. Tu vois ? Sans complexes.
Allez, on va avoir la soluce, ça va pas tarder.
:hello:
laurent gosset

Message par laurent gosset »

Re. :)
Comme le lien ICI ne marche pas j'essaie de le refaire ICI
Cette fois je l'ai testé et CA MARCHE.
Cordialement. :hello:
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre

Fortification Séré de Rivières
Le Gaillard

Message par Le Gaillard »

test n°1

:fou:
Cordialement, Marc
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
Répondre

Revenir à « LE FORUM »