Rubrique MDH

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
LABARBE Bernard

Re: Rubrique MDH

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour mon Général,
Bonjour l'Etat-Major.

Petite suggestion dans un esprit de "bien commun":
Une sous-rubrique a été ajouté: "MDH, Témoignages et récits"
Je comprends très bien l'intention de ne pas multiplier à l'infini les rubriques, car à la fin, on ne sait plus où chercher (J'ai souvent cité le forum PC Astuces, no comment !...) surtout quand elles portent un nom prêtant à confusion et dérives (cf "Qui cherche quoi")
Cependant, vu le nombre actuel assez réduit de rubriques, pourquoi pas deux supplémentaires, "MDH" et "Témoignages et récits" ?
Nous avons encore de la place pour en ajouter 2 ou 3 supplémentaires sans surcharger.
Bien sûr, certains poseront leurs questions bien spécifiques (MDH etc...) sur le forum général, et il appartiendra alors à l'Etat-Major de modérer, en un copier-coller dans la rubrique à Dékouate, plus message au contrevenant.

Je constate en effet que la sous rubrique "MDH etc..." ne sert à rien, encombre le site, puisque même si vous postez votre message dans la sous-rubrique, il apparait aussi sur le forum général (et inversement pour les réponses, oeuf corse).

Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Merci.
:hello:
Nico56

Re: Rubrique MDH

Message par Nico56 »

Je ne peux qu'aller dans ton sens Bernard ;)
Ca serait un plus notamment pour la tracabilité des messages consernés par le sujet MDH.

Ciao

PS : Ma live box est morte donc pu de web pendant quelques jours... Dur dur. Je répondrai aux mails qd ca remarchera !! Informatique de M :kaola: :pfff: :fou: :o :pt1cable: :sweat: :ouch: :bounce:

Nico
Répondre

Revenir à « LE FORUM »