Présentation

C'est ici qu'on se présente !
joel77

Re: Présentation

Message par joel77 »

Bonjour a tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Joel, 59 ans j'habite à Meaux en Seine et Marne et je suis passionné de généalogie depuis plus de 20 ans. Depuis peu j'essaie de retracer le parcours de mes 2 grand pères que je n'ai pas connus, pendant la grande guerre, j'ai donc besoin d'informations sur des régiments, ou trouver certains documents, comprendre les indications et abréviations d'une fiche matricule, etc... A bientôt avec mes premières questions.
Cordialement
Joel
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonjour a tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Joel, 59 ans j'habite à Meaux en Seine et Marne et je suis passionné de généalogie depuis plus de 20 ans. Depuis peu j'essaie de retracer le parcours de mes 2 grand pères que je n'ai pas connus, pendant la grande guerre, j'ai donc besoin d'informations sur des régiments, ou trouver certains documents, comprendre les indications et abréviations d'une fiche matricule, etc... A bientôt avec mes premières questions.
Bonsoir
Bienvenu.
N'hésitez pas poser vos premières questions, on tâchera de trouver les premières réponses.

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] Joël
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »