nouvelle venue

C'est ici qu'on se présente !
saphirette

Re: nouvelle venue

Message par saphirette »

bonjour

je suis donc nouvelle ici... je fais des recherches sur 9 personnes qui sont décédées pendant la grande guerre. j'ia déjà trouvé les lieux de sépulture il ne me manque que les photos. je vais donc parcourir les rubriques diverses voir s'il existe des albums de tombes individuelles dans le cas contraire est ce que des bénévoles sur place font des photos parfois? d'avance merci beaucoup :)
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] un prénom peut-être?
saphirette

Message par saphirette »

oui c'est plus sympa Ann'Eva mon prénom.... et donc généalogiste depuis 40 ans... par passion... psychologue de métier.... maintenant invalide..... et donc psycho généalogiste ... ayant validé sa passion par le Diplôme universitaire de Nîmes en généalogie droit et histoire des familles. je ne suis pas installée en professionnelle et ne travaille qu'au feeling.... et gratuitement ... et donc pour ce trimestre je me penche sur le MAM de ma commune pour préparer une grande manifestation qui aura lieu pour commémorer la fin de la guerre... je préfère çà que de fêter le début... il n'y aura pas que les morts pour la france... il y aura aussi tout ceux qui en sont revenus... 140 personnes en tout. du taf mais j'aime.. et donc pour le moment je cherche les sépultures des tombés... il m'en manque 9 bonne journée
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour et bienvenue Ann'Eva :hello:

Je pense que vous aurez les photos , bien faire la demande dans la bonne rubrique ,

Merci pour votre travail sur la mémoire de nos anciens ,

Belle journée , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »