Présentation MATHIEU 12

C'est ici qu'on se présente !
mathieu12

Re: Présentation MATHIEU 12

Message par mathieu12 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann et mon nom de famille est MATHIAS.
J'ai choisi le nom d'utilisateur MATHIEU car la moitié de ma famille se nomme Mathieu et l'autre Mathias (les mystères de la généalogie).
Et justement, un de mes ancêtres du nom de Mathieu est décédé lors de la bataille de la Somme, de ses blessures. Et nous n'arrivons pas à retrouver sa sépulture.
Il était originaire de l'Aveyron d'ou le 12 !
Je viens ici pour avoir de l'aide dans mes recherches, mais aussi pour partager des connaissances sur la grande guerre.
J'ai la chance d'habiter à Meaux en Seine-et-Marne, d'être à côté du musée de la grande guerre et de faire partie de l'association des amis du musée !
Je suis photographe de métier ;-)
Bonsoir à tous.
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] Yann
la garde

Message par la garde »

Bonjour à tous,

Sois le bienvenu Yann! nous sommes voisins, Christophe (Cne C)recherche des volontaires pour des photos de sépultures par département, bien sûr j'ai signé pour la Seine-et-marne, mais le problème est que je ne suis pas un cador de la photo et vu que nous avons la chance d'avoir un pro, tous les conseils seront les bienvenus :D

Cordialement, Luc.

Je suis allé trop vite pour envoyer mon message (fausse manip) moi aussi en arrivant sur le forum j'étais à la recherche de la sépulture de mon ARGP que j'ai retrouvé dans un cimetière civil grace à l'aide précieuse d'une charmante personne du forum, je pense qu'il en sera de même pour ton ancêtre.
« La Garde meurt mais ne se rend pas »
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »