mais quelques uns d'entres nous sont sans doute d'anciens militaires de carrière, ou appelés sous le drapeau. Notez que là ou j’étais il y avait des "aviatrices" de carrière, qui étaient parfois de semaine, pour la plus grande joie de certains
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Ainsi avons nous peut être des souvenirs commun de cette époque courte et lointaine, ou nos régiments respectifs veillaient sur leurs souvenirs de mémoire bien a eux.
ce qui m'en a donné l'idée c'est l'hommage du SPA67, qui a du donner suite a cérémonie sans doute ?
Bref, pour ma part j'ai fais deux bases aériennes la BA 911 (classe), puis BA 124 et retour a la 911 classe 92/02
Les faits marquants de mon service en terme d'hommage, fut celui aux victimes du crash sur le mont Ste Odile (défile), et la découverte de "l'ouvrage", reste actif de la ligne Maginot de la BA911. Avec tous les petits secrets qui vont avec, et la résistance qu'a opposé ce lieu "imprenable" une fois retranché, de ce que je me souviens il me semble qu'ils se sont rendu, ne sachant pas combien de temps ça allait durer, et n'ayant plus aucune nouvelle de leur QG depuis 15 jours (histoire raconté par un Sgt une nuit de manœuvre aux abords d'une autre partie de la ligne Maginot un peu plus loin que la BA911 dont je ne souviens plus du nom)
Ce que j'en retiens, c'est le privilège d'avoir foulé ces Km de galeries souterraines et d'avoir pu imaginer le boulot qu'il avait du falloir pour mettre en place tout ça.
j'ai posté ce sujet ici car il s'agit de présentation, mais si il doit être déplacé faisant référence a la partie anecdote des lieux ou "histoire du régiment" qu'a cela ne tienne
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)