Bonjour,
Concernant la mort de mon Grand Oncle JARDEL Angel Pétrus mort pour la France le 13 mai 1917,suite à une blessure ,il aurait été enterré au cimetière de VERRIA (ou VERIA) en Grèce prés de Salonique.Le numèro de sa tombe serait le numèro 4165.(Ce qui me parait énorme,pour VERIA,si ils ont un cimetière militaire de cette époque ). Je pensais qu'il pouvait étre enterré au cimetière de Zeitenlick, mais le Consulat de France à Salonique,me dit qu'il ne se trouve pas là-bas;Le n° de sa tombe me paraissait normal , 4165 en 1917,sur plus de 8000 tombes en 1919...
Autres renseignements obtenus:
Il avait été recruté à BRIVE en 1915 au 4ème RIC.Ce serait à partir de Toulon, qu'il aurait pris la route de la Grèce. ,
Il .aurait également fait parti du 3ème RIC, 26ème Cie, Section 14 , Escouade 1914.
Y a t'il sur le Forum 1914-1918 quelqu'un qui pourrait me donner des informations
¤ sur le cimetière de VERRIA,
¤ sur l'adresse des archives ou du bureau d'acceuil du cimetière de Zeitenlick,
Je remercie par avance toutes les personnes qui me donneront des renseignements ou informations .ou qui me lanceront vers de nouvelles pistes
Cordialement, et bonne soirée,
Philippe.
Mon Grand Oncle mort pour la France en 1917( suite)
-
Re: Mon Grand Oncle mort pour la France en 1917( suite)
Bonjour Philippe,
Voyez votres "Private Messages"!

C'est vraiment la tombe 4165 a Zeitenlick. (Il n'y a plus cimetiere francais a Veria!)
Envoyez moi votre adresse email.
Mon addresse et valide, seulement parfois il faut essayer beaucoup de fois...
Cordialement,
Adrian Wright
Voyez votres "Private Messages"!

C'est vraiment la tombe 4165 a Zeitenlick. (Il n'y a plus cimetiere francais a Veria!)
Envoyez moi votre adresse email.
Mon addresse et valide, seulement parfois il faut essayer beaucoup de fois...
Cordialement,
Adrian Wright
021574 Pte Percy Raymond Appleyard, Army Ordnance Corps (114th S. Coy., BSF) - served at Salonika 1916 to 1919
77602 Cpl Arnold Walker Appleyard, Royal Engineers Signals (No. 2 Wireless Observation Group GHQ, EEF) - served in Egypt 1915-1919
77602 Cpl Arnold Walker Appleyard, Royal Engineers Signals (No. 2 Wireless Observation Group GHQ, EEF) - served in Egypt 1915-1919