présentation...tardive..

C'est ici qu'on se présente !
charognard

Re: présentation...tardive..

Message par charognard »

Pour ma part, à 61 ans, j'ai passé pas mal de mon temps au dessus de la planete pour mon plus grand plaisir ... et je continue dans la catégorie amateur ,( moins loin,moins haut, moins vite )

Je ne suis pas passionné comme nombres d'entre vous ... , j'ai , en fouillant dans les affaires de famille, découvert des reliques de mon Grd père maternel , qui ,j'en ai déduit par la photo de lui que j'ai retrouvé à fait la guerre de 14/18 au 358 Em RI , et je suis venus vous voir pour vous faire part de mes découvertes et avoir des renseignements sur celles ci
J'en remercie les personnes qui m'ont éclairées sur les questions que ces découvertes me posaient.. :) :)

Cordialemet
mon Etoile me guide , mes Ailes me porte, ma Couronne m'attend .
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Charognard [:gilles roland]
charognard

Message par charognard »

Merci pour l'accueil,

Mais la tranchée, pour moi, c'est les 3/4 de la terre , dessous sur les cotes, devant , derriere !! :( :( et il ne reste plus qu'un quart pour voir les nuages !!!! :) :) :)
Je prefere les voir dessous, sur les cotes, au dessus quitte à etre dedans !! ( les nuages ) :) :)
La terre, un jour on va m'y emmener , voir que je vais y aller tout seul , en attendant, je prefere, avoir autour de moi du "vide" :lol: :lol:
Ne vous faites pas exploser , avec vos reliques vicieuses .....

Cordialement !!
mon Etoile me guide , mes Ailes me porte, ma Couronne m'attend .
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »