Petit passage par la rubrique présentation car c'est la coutume

Je me présente donc : Gaëtan, 30 ans, passionné par l'histoire de la Première Guerre Mondiale depuis mes 12 ans mais aussi de militaria (Allemagne et France pour ce qui est de ma collection).
J'ai porte aussi un grand intérêt aux médailles et décorations françaises.
J'ai aussi une passion pour l'aviation. J'ai été breveté BB sur Cessna 152 mais j'ai abandonné il y a plusieures années pour cause de budget limité

Du coup, je continu à faire vivre cette passion via une association. IVAO (International Virtual Aviation Organisation) dont je suis membre depuis 2009. (pour les curieux : http://www.ivao.fr/)
Voilà, sinon, dans la vie je suis Responsable de rayon dans une GSB et j'habite dans la Somme à proximité d'Amiens dont je suis natif.
Mon inscription sur ce forum (qu'il m'arrive de lire via forum interposé, à savoir, "Histoire et militaria" dont je suis également membre sous le même pseudo) aura pour but de continuer à entretenir connaissances et informations diverses sur la Grande Guerre.
Je vais d'ailleurs, aller répondre à un topic sur un sujet que touche directement mes aïeuls ! Autre raison de mon inscription aujourd'hui

Amic'
Gaëtan