Bonjour
Je Vagabonde deuis quelques temps sur ce magnifique Forum et je vois La présentation de vous Toutes et Tous
Accepté la Mienne
Je me prénomme Didier
Né le 29 Janvier 1956 Dans L'Aisne De parents Ouvriers .A L’Année de mes 14 ans mes Parents divorcent a 14 ans 1/2 Je décide de quitté l'école et rentre dans la vie active en Usine Comme apprenti Bonnetier quelques années plus tard le Besoin d'air?? Je quitte l'usine pour les Travaux du BÂTIMENT !!! paye de Misère par rapport au travail, je rentre dans un Grand Magasin de Carrelage et Faïence comme Chauffeur Livreur sur les Chantiers le Travail me plais plus ,Toujours crabahué dans ce Maudit Camion .je refais des Stages de Perfectionnement menuisier et ensuite Électricien Industriel le Boulot ne court plus les Rues !!! je re-rentre en Usine et le travail de Polyvalent me Plais je fait les 4 coins de L'usine , 30 ANS Ont passés dans cette usine et arrivé a presque la retraite l'usine 1 ère d Europe et 2ème Mondiale Ferment ses Portes , elle est détruite !!! Entre Tous cela je Fonde une FAMILLE Nous élèverons Mon Épouse et moi 6 enfants et Maintenant Je suis un Grand Père comblé avec 5 Petits Enfants " Bien-sur Beaucoup de détails sont mis de coté"
Mes Passions La photo et la Guerre 14-18 Je suis bénévole sur Mémorial Gen Web le Site des Morts pour la France
Ma devise La Mémoire contre l'Oubli "Un Homme sans Passé est un Homme sans Avenir ... !!!
En Novembre 2009 Je crée le Blog Mémoire de Notre Usine
http://14-18nexansjournal.blog4ever.com/
Avec l'Aide d'un Collègue pour les vidéos et Diaporamas

DIDIER 14-18