grand oncle mort à poelkapelle

C'est ici qu'on se présente !
zazi

Re: grand oncle mort à poelkapelle

Message par zazi »

Bonjour je suis un nouvel inscrit ,je viens de découvrir en faisant mon arbre Généalogique l’existence d'un grand oncle Pierre,Eugéne Gindreau décédé à Poelkapelle le 28 octobre 1914 2 classe 66 RI matricule 016454 recrutement Tours cl 1903 née à Blaison Maine & Loire le 26 janvier 1883 donc j'ai sa fiche et je suis plongé depuis un mois dans la bataille des Flandres ,l'histoire du 66 RI ....
ma pemière question et lors de l'incorporation d'un soldat en 1914 une photo était-elle prise ? comment peut on éventuellement la retrouver? la seconde comment retrouver la sépulture de mon grand oncle .D'autre part j'ai deux cousins Gaillard René Anatole adj/chef mort le 2 octobre 1918 à l'ambulance Amblény 232 RI et Gaillard Sylvain Charles capitaine 1ere compagnie au 124 en ligne blessé (légion D'honneur) comment avoir plus d'info sur mes cousins ?

Mes remerciement anticipés

Jean

Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue Jean
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Jean,
... et bienvenue sur notre Forum.
Pour avoir des renseignements sur votre GO et vos deux cousins, utilisez la rubrique "Soldats de la Grande Guerre" et ouvrez un sujet pour chacun d'eux.
Par ailleurs prenez connaissance du message permanent "Recherches 14-18: petit memento" placé en tête de la rubrique "Soldats de la Grande Guerre".
Cordialement,
Jean RIOTTE
zazi

Message par zazi »

Je vous remercie beaucoup

JEAN
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »