Bonjour !

C'est ici qu'on se présente !
misia

Re: Bonjour !

Message par misia »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum non parce que je suis passionnée par la grande guerre, mais parce que je fais une recherche pour le compte de mon père (88 ans), lui-même recherchant une photo pour son frère (mon parrain).

Je m'explique : je recherche la photo de la tombe d' Arthur Derollez (mon grand oncle, et c'est aussi le nom de mon parrain), n° 3491 du cimetière de Saint-Thomas en Argonne (51).

En faisant une recherche sur Google, j'ai vu qu'une personne de ce forum, nini31, était intéressée aussi par les soldats du petit village de Rumilly Beaussart, berceau de ma famille paternelle, et j'ai décidé de m'inscrire ici pour essayer d'avancer dans mes recherches. J'aimerais faire ce cadeau à mon parrain, que j'aime beaucoup.
J'ai pu aussi voir, en lisant quelques sujets de ce forum, qu'un esprit d'entraide régnait fortement ici, et je me suis dit que vous pourriez être sensibles à ma demande.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'accueillir ici :jap:
Dois-je ouvrir un sujet spécifique pour rechercher la photo qui m'intéresse ?
Bonne journée à tous, merci de m'avoir lue :)
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée
extraterrestre

Message par extraterrestre »

bonjour et bienvenue,

pour avoir le maximum de chance d'avoir une réponse , il est en effet préférable d'ouvrir un fil par ici:

pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... ujet-1.htm

pour ma part, j'ai toujours eu un retour, pas toujours immédiat, mais satistaite à 100%

cordialement
Jacqueline L.
misia

Message par misia »

Merci !
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »