A mon tour...

C'est ici qu'on se présente !
JYL67

Re: A mon tour...

Message par JYL67 »

Bonjour à tous,

Je suis passionné de généalogie depuis des années.
Je retrace l'histoire de mes ancêtres, en essayant de connaitre la manière dont ils ont traversé leur époque.
Parmi mes ancêtres, il y a 4 AGP qui ont traversé de près ou de loin cette grande guerre. Je veux savoir ce qu'il ont vécu...

Nous sommes ce que nous sommes parce que d'autres avant nous ont contribué à construire notre histoire.

Bravo pour vos travaux de recherches.
Merci a tous d'être là et de prendre le temps de répondre aux questions de chacun...

Amicalement,
Jean-Yves
amicalement,
Jean-Yves
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Jean-Yves et BIENVENUE à vous parmi nous, sur ce magnifique Forum. :hello:

Vous serez aidé, bien évidemment, mais probablement (ou peut-être) pas par moi ...qui ne suis qu'une vieille personne. Mais sait-on jamais ?! Il se peut que vous évoquiez quelque chose dont je suis absolument certaine, tout simplement parce que j'ai grandi avec des survivant(e)s de la période 1914-18 et que j'ai emmagasiné tous leurs témoignages dans ma tête ! (pourvu seulement que je ne perde pas complètement la mémoire ;) )

Bien amicalement

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour Jean-Yves et bienvenue :hello:

Belle soirée a tous , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Jean-Yves
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »