Petit coup d'gueule

jef52

Re: Petit coup d'gueule

Message par jef52 »

Bonjour à toutes et tous,
Loin de moi l'idée de me poser en donneur de lecons mais faut pas dépasser les bornes :pfff: J'aimerais informer certains forumeurs qu' un petit remerciement quand ils recoivent un document ou qu'on leur propose de l'aide ne risque pas d'augmenter le prix de leur abonnement internet...Messieurs les mal-polis, si vous vous conduisez de la même façon avec tout le monde, faudra pas venir pleurer plus tard si vos questions restent sans réponses. J'sais pas si ca servira a quelque chose mais au moins ca défoule :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
grizzly

Message par grizzly »

tout est dit !!!
100% d'accord !!!

cdt charley
cdt Grizzly
chris19

Message par chris19 »

Un minimum !!!
Christophe
bourguignon

Message par bourguignon »

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous Jef.
Un petit bonjour et un merci ne coutent rien et permettent de garder de
bonnes relations
Bonne journée

Daniel
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonjour à tous, bonjour Jeff52,
tout à fait d'accord avec toi, car le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises et apparemment, cela continue!
le Bonjour, merci, cordialement, amicalement doit être présent dans tous les messages, on se doit de vérifier avant d'envoyer que Bonjour soit au début, merci et cordialement ou amicalement soit à la fin comme la signature d'ailleurs!
Dans ce post, il y en a encore!!
Ceci doit s'appliquer aux anciens comme aux nouveaux membres, malheureusement on le vérifie tous les jours, ce n'est pas toujours suivit d'effets.
Je terminerai par ceux-ci :
Image
Cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Mes amicales salutations z'à toutes z'et tous !

Comme c'est bien dit, Florian ! j'adhère !
Peut-être ai-je moi-même oublié, parfois, en ne répondant qu'à un seul interlocuteur et dans le feu de la discussion, de saluer aussi toute l'assistance !..
Si je l'ai fait, je présente mes excuses à tous. Je vais m'obliger à faire très attention dorénavant.

Amicalement.
Mounette.

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Cuchlainn

Message par Cuchlainn »

Bonsoir,
J'avoue que je n'ai pas le réflexe d'encadrer mes posts de formules de courtoisie, pour la bonne et simple raison que ce forum est le seul, d'entre ceux que je fréquente, où l'on s'impose cette règle...

J'y veillerai !

Bonne soirée à tous.
"Sur un banc étaient rangés quinze ou vingt bonshommes qui avaient bien une douzaine de jambes à eux tous." (Duhamel)
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonsoir,
tous le monde a droit à son petit quart d'heure d'égarement et il peut arriver que la réponse se fasse trop rapidement en oubliant les formules!
mais quand cela devient systématique, c'est qu'il y a quelque chose!
Amicalement
Florian
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

le Bonjour, merci, cordialement, amicalement doit être présent dans tous les messages, on se doit de vérifier avant d'envoyer que Bonjour soit au début, merci et cordialement ou amicalement soit à la fin comme la signature d'ailleurs!
Bonsoir,
Ce n'est pas pour rien que ça défile en permanence sur les petits écrans des hôtesses de caisse (par exemple)
Le trio BMC peut paraître un peu exagéré quand on répond coup sur coup, mais il faut penser à ceux qui prennent le fil des message en cours de route, et qui de ce fait se sentent un peu exclus du jeu. Et puis effectivement, pour le prix que ça coûte et le plaisir que ça fait, on aurait bien tort.
Cordialement
Alain
PS : Est-ce qu'on sera puni :whistle: si on met le Bonjour à la fin, comme dans "bonjour chez vous" ?
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonsoir à tous, bonsoir Alain,
non tu ne seras pas puni si tu dis bonjour à la fin, on se posera juste des questions, c'est tout, mais as tu pris tes pillules ?
Par contre, si tu me parles de mon boulot sur le forum, c'est moi qui te punirai!!! l le prochain passage en caisse, c'est 25 % de taxes en plus, na!!!
Amicalement
Florian
Répondre

Revenir à « Recherches »