nouvelle inscrite : bonjour à tous

C'est ici qu'on se présente !
tilleul

Re: nouvelle inscrite : bonjour à tous

Message par tilleul »

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre forum et me présente. Je suis habitante du département de l'Ain et suis documentaliste. Je suis particulièrement intéressée par la guerre de 1914-1918. Je regrette beaucoup de ne pas avoir parlé davantage à mon grand-père au sujet de cette guerre à laquelle il avait participé. Il faut dire qu'il n'était pas facile de communiquer avec lui en raison de sa grande surdité accidentelle.
Je suis actuellement occupée à des recherches sur le monument aux morts de mon village, en prévision d'une exposition sur "notre village et la guerre", afin de rendre hommage à ces combattants et à leurs souffrances.
J'ai souvent lu des pages de votre forum et je suis admirative du travail de nombre d'entre vous. Je suis sûre d'avoir besoin de vos lumières sur un certain nombre de problèmes rencontrés dans mes recherches.

Cordialement
M-F Thibert
Yv'

Message par Yv' »

Bonjour M-F,

Bienvenue sur le forum !
Je pense que vous avez frappé à la bonne porte. :)

Cordialement
Yves
Cne C

Message par Cne C »

Bonsoir Tilleul,

Bienvenue dans notre tranchée, tu peux contacter le comité cantonal du Souvenir Français de ta région, ils te seront d'une grande utilité ainsi que nos membres, ils ont toujours pleins d'infos
tilleul

Message par tilleul »

Bonsoir

Merci pour le renseignement et pour votre accueil sur le forum.

Marie-France Thibert
M-F Thibert
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »