Présentation

C'est ici qu'on se présente !
mo120rtf1

Re: Présentation

Message par mo120rtf1 »

Bonjour à tous, j'aime histoire de notre beau pays, 14/18, 39/45 indo , AFN, tout m'intéresse j'espère me gaver d'informations nouvelles!!!!
Je suis chauffeur livreur d'hydrocarbures depuis deux ans avant j'étais militaire! j'ai 38 ans au mois de mai!!!Jhabite en Lorraine mais je suis originaire de la Sologne!
Voilà tout!!!
terrasson

Message par terrasson »

Bonjour à tous, j'aime histoire de notre beau pays, 14/18, 39/45 indo , AFN, tout m'intéresse j'espère me gaver d'informations nouvelles!!!!
Je suis chauffeur livreur d'hydrocarbures depuis deux ans avant j'étais militaire! j'ai 38 ans au mois de mai!!!Jhabite en Lorraine mais je suis originaire de la Sologne!
Voilà tout!!!
Bonsoir a vous
bienvenue sur le forum bonnes recherches
Cordialement
christian Terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Cne C

Message par Cne C »

Salut à toi l'artilleur,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
Je vois avec plaisir que tu as repris à ton compte la devise du 11ème RAMa ainsi que l'insigne de la 5eme batterie du 8ème RA.

nous avons une rubrique artillerie qui est très pointue mais le reste est aussi très bien à lire ;)

A bientôt...
mo120rtf1

Message par mo120rtf1 »

Salut à toi l'artilleur,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
Je vois avec plaisir que tu as repris à ton compte la devise du 11ème RAMa ainsi que l'insigne de la 5eme batterie du 8ème RA.

nous avons une rubrique artillerie qui est très pointue mais le reste est aussi très bien à lire ;)

A bientôt...
Merci atout les deux,
la devise est aussi celle du 8°RA et l'insigne est celui de la 4 et non la 5!!!!
bjl

Message par bjl »

Bonsoir à vous mo120trf1,

Je vous souahite la bienvenue sur ce forum, véritable mine d'informations.

Bonne soirée.

Cordialement.

Jean-Luc
Jean-Luc
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »