Bonjour!
J'habite en Basse Normandie. J'ai pas mal de photos de tombes égarées sur plusieurs cimetières municipaux dans les environs. Si quelq'un cherche une sepulture il suffit de demander. Bon WE à tous!
Fox
Bonjour à tous!
Re: Bonjour à tous!
Amicalement votre Fox
- Charraud Jerome
Bonjour
Bienvenu
Quelle sont les unités concernées?
Cordialement
Jérôme Charraud
Bienvenu
Voilà une sympathique proposition.Bonjour!
J'habite en Basse Normandie. J'ai pas mal de photos de tombes égarées sur plusieurs cimetières municipaux dans les environs. Si quelq'un cherche une sepulture il suffit de demander. Bon WE à tous!
Fox
Quelle sont les unités concernées?
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour,
J'ai commencé avec la WWII (surtout la RAF et les Polonais dans la RAF)Au passage j'ai découvert les tombes aliées de WWI (France,Angleterre) les Allemands qussi.
Pour le moment j'ai plus de doc sur les Anglais. Hier j'étais au Havre, un cimetière énorme donc beaucoup de boulot pour les photos. Je vais y retourner car il faut y passer une journée minimum. Quelles unités vous interessent?
Amicalement Piotr
J'ai commencé avec la WWII (surtout la RAF et les Polonais dans la RAF)Au passage j'ai découvert les tombes aliées de WWI (France,Angleterre) les Allemands qussi.
Pour le moment j'ai plus de doc sur les Anglais. Hier j'étais au Havre, un cimetière énorme donc beaucoup de boulot pour les photos. Je vais y retourner car il faut y passer une journée minimum. Quelles unités vous interessent?
Amicalement Piotr
Amicalement votre Fox