Jean BINET VALMER
Re: Jean BINET VALMER
Recherche documents et photos concernat Jean BINET-VALMER
Cordialement
Chronos602
Chronos602
- Jean RIOTTE
Bonjour,
En dépit de ses quelque 9500 inscrits, le responsale et la modération de Pages 14-18 tiennent à ce qu'un minimum de convivialité et de chaleur baignent notre Forum. C'est pourquoi une formule d'appel de politesse en début et en fin de message est souhaitée.
En outre nous ne souhaitons pas transformer notre espace en libre-service du renseignement. Le travail de mémoire et ceux qui en sont l'objet méritent beaucoup mieux, ne serait-ce qu'un minimum de recherches personnelles.
Aussi je vous engage à vous reporter à la Rubrique Soldats de la Grande Guerre et à consulter le message Recherches 14-18: petit memento "scotché" en début de page.
Vous y trouverez toutes les indications pour retrouver des renseignements concernant Jean BINET-VALMER.
Cordialement.
Jean RIOTTE
En dépit de ses quelque 9500 inscrits, le responsale et la modération de Pages 14-18 tiennent à ce qu'un minimum de convivialité et de chaleur baignent notre Forum. C'est pourquoi une formule d'appel de politesse en début et en fin de message est souhaitée.
En outre nous ne souhaitons pas transformer notre espace en libre-service du renseignement. Le travail de mémoire et ceux qui en sont l'objet méritent beaucoup mieux, ne serait-ce qu'un minimum de recherches personnelles.
Aussi je vous engage à vous reporter à la Rubrique Soldats de la Grande Guerre et à consulter le message Recherches 14-18: petit memento "scotché" en début de page.
Vous y trouverez toutes les indications pour retrouver des renseignements concernant Jean BINET-VALMER.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bonjour à tous,
Bonjour Jean,
Cordialement,
Louis Le Bègue.
Bonjour Jean,
Et je dirais même mieux, en lisant l'article 2.1 de la charte que chacun a accepté :C'est pourquoi une formule d'appel de politesse en début et en fin de message est souhaitée.
Vos messages seront d’autant plus lus et appréciés qu’ils débuteront par un ‘bonjour’, et finiront par un ‘amicalement’. Toute autre formule de politesse est la bienvenue ! De même, il nous semble aller de soi qu’une réponse à l’une de vos questions mérite un ‘merci’.
Cordialement,
Louis Le Bègue.