Présentation

C'est ici qu'on se présente !
bruno85

Re: Présentation

Message par bruno85 »

Bonjour à tous
je m'appel Bruno Fitan, j'ai 52 ans, marié, une fille.
J'ai quitté le "berceau familiail" en 1981. J'aspirai au grand air, et j'ai donc quittté l'ile de france pour la cote atlantique.
Je travaille dans le batiment, mais coté bureau...
J'aime la photographie, un peu collectionneur...,pratique la voile.
J'aime aussi marcher, lire..

Je ne suis pas un passionné de la guerre de 14-18 a proprement parlé, mais mon grand pére paternel, né le 14/2/1881 a vécu cette guerre.
Je ne l'ai que peu connu, il est décédé durand ma 3 iéme année, et les quelques souvenirs qui m'ont été transmis me donne envi aujourd'hui
d'en savoir un peu plus....
RSanchez95

Re: Présentation

Message par RSanchez95 »

Bonjour à tous
je m'appel Bruno Fitan, j'ai 52 ans, marié, une fille.
J'ai quitté le "berceau familiail" en 1981. J'aspirai au grand air, et j'ai donc quittté l'ile de france pour la cote atlantique.
Je travaille dans le batiment, mais coté bureau...
J'aime la photographie, un peu collectionneur...,pratique la voile.
J'aime aussi marcher, lire..

Je ne suis pas un passionné de la guerre de 14-18 a proprement parlé, mais mon grand pére paternel, né le 14/2/1881 a vécu cette guerre.
Je ne l'ai que peu connu, il est décédé durand ma 3 iéme année, et les quelques souvenirs qui m'ont été transmis me donne envi aujourd'hui
d'en savoir un peu plus....
Bonjour et bienvenue sur le forum,
C'est le cas de nombreux membres je pense, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou voulez partager.
J'aime la mer aussi, mais j'habite un peu loin (bon y a la Manche pas si loin aussi pour moi).
Cordialement.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »