Présentantion

C'est ici qu'on se présente !
coachcamaron

Re: Présentantion

Message par coachcamaron »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me décide enfin (et surtout trouve seulement le temps) de me présenter à vous.

J'habite en Lorraine (meurthe et moselle plus précisement) et effectue notamment toutes recherches sur les "sportifs combattants" et le "sport militaire" (école de Joinville)

En effet, il a été répertorié à l'époque une liste de 352 sportifs français illustres MCH ou MPF, et j'essaie tant bien que mal de retrouver d'une part les sportifs Lorrains tombés au front et ceux tombés en Alsace-Lorraine, d'autre part.

A l'heure actuelle, ma liste s'élève à 70 noms, si vous le souhaitez, je peux vous adresser mon fichier Excel les repertoriant.

Si par chance, vous possédez des documents de toute nature liés à ce sujet, je suis bien évidement preneur.

Je mets également en place, un cycle de conférence sur ce thème a destination surtout des élèves de classe de CM en région Lorraine.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Restant à votre écoute,

Bien cordialement
Xavier54

Message par Xavier54 »

Bonjour Coachcamaron,

Bravo pour votre travail auprès des petites classes car ce sont eux qui sont le plus intéressés par la Grande Guerre.

Moi aussi, je suis né à NANCY mais j'habite à Fronton (près de Toulouse) et je m'intéresse aux Poilus Nancéens. Je fais également des conférences sur la Grande Guerre mais avec des tenues de reconstitution auprès des Ecoles.

Je suis intéressé par votre fichier Excel.

Voici mon mail : [email protected].

Merci d'avance,

Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour et bienvenue Thierry,
Un Dombaslois de plus cela fait doublement plaisir, j'ai vu votre expo a Friscati , bravo.
Belle soirée a tous , Jean-Louis. :hello:
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »