Bonjour à toutes et tous,
Merci Francine !
Bien Amicalement
Pascal
ANNIVERSAIRES
- militarpas
Re: ANNIVERSAIRES
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
- Francine Laude
Bonjour
Spécial
à Louis-Marie ainsi qu’ aux natives et natifs d’un 29 février
Bien amicalement
Francine
Spécial

à Louis-Marie ainsi qu’ aux natives et natifs d’un 29 février
Bien amicalement
Francine
- Francine Laude
Bonjour à toutes et tous,

aux Alain, à Arnaud, aux Benoit, à Bernard, Brigitte, Bruno, Carlos, Cécile, Christian,
Claire, Corinne, Damien, aux Daniel, à David, Denise, Dominique, aux Eric, à Fabrice, Fernand,
aux François, à Freddy, Gaëtan, Georges, Gérard, Gil, Gilles, Guillaume, Henri, Henry-Pierre, Hubert,
Isa, Isabelle, Ivan, Jack, Jacques, Jean-Christophe, Jean-Claude, Jean-Jacques, Jean-Louis,
aux Jean-Marie, aux Jean-Paul, à Jean-Pierre, aux Jérôme, à Joël, à Joseph, Julien, Laurence, Lionnel,
Louis, aux Marc, à Marie Claire, Marie-France , Marie-Grâce, Marion, Mic, aux Michel, aux Nicolas,
à Pascal, aux Patrick, à Paul, Peyo, Pierre, Robert, Roger, Sandrine, Sébastien, Serge,
Stéphane, Stephen, aux Thierry, à William, Xavier, Yannick, Yves, Yvonnick.
ainsi qu' à toutes celles et tous ceux de mars dont j’ignore le prénom, la date,
chacune, chacun, devant se sentir concerné !

Bien amicalement
Francine

aux Alain, à Arnaud, aux Benoit, à Bernard, Brigitte, Bruno, Carlos, Cécile, Christian,
Claire, Corinne, Damien, aux Daniel, à David, Denise, Dominique, aux Eric, à Fabrice, Fernand,
aux François, à Freddy, Gaëtan, Georges, Gérard, Gil, Gilles, Guillaume, Henri, Henry-Pierre, Hubert,
Isa, Isabelle, Ivan, Jack, Jacques, Jean-Christophe, Jean-Claude, Jean-Jacques, Jean-Louis,
aux Jean-Marie, aux Jean-Paul, à Jean-Pierre, aux Jérôme, à Joël, à Joseph, Julien, Laurence, Lionnel,
Louis, aux Marc, à Marie Claire, Marie-France , Marie-Grâce, Marion, Mic, aux Michel, aux Nicolas,
à Pascal, aux Patrick, à Paul, Peyo, Pierre, Robert, Roger, Sandrine, Sébastien, Serge,
Stéphane, Stephen, aux Thierry, à William, Xavier, Yannick, Yves, Yvonnick.
ainsi qu' à toutes celles et tous ceux de mars dont j’ignore le prénom, la date,

Bien amicalement
Francine
Bonjour
Merci Francine pour vos bons souhaits pour mon soixantième.
Cordialement
FABRICE
Merci Francine pour vos bons souhaits pour mon soixantième.
Cordialement
FABRICE
Bonsoir Francine,
Merci beaucoup pour vos bons souhaits pour mes 43 ans.
Bonne soirée.
Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Merci beaucoup pour vos bons souhaits pour mes 43 ans.
Bonne soirée.
Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Bonsoir,
et merci, Francine
, pour vos bons souhaits à l'occasion de mes 20+x ans
Bien à vous,
[:achache:1]
et merci, Francine

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir Francine
Merci pour vos bons souhaits, je vais souffler 69 bougies..... mais mes petits enfants vont m'aider.....
Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
Merci pour vos bons souhaits, je vais souffler 69 bougies..... mais mes petits enfants vont m'aider.....

Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
- Francine Laude
Bonjour à toutes, bonjour à tous

à Alain, Alexandre, Annick, Armand, Bernard, Bill, Brigitte, aux Charles, à Charlotte, aux Christian,
à Christine, aux Christophe, Claude, à Claudette, Cyril, Daniel, aux David, Dominique, à Edouard,
Eliane, Elie, Elisa, aux Eric, à François, aux Gérard, à Gilles, Guilhem, aux Guillaume, à Gwen, Hans-Peter,
Hector, Isabelle, Jacques, aux Jean, Jean-Baptiste, à Jean-Luc, aux Jean-Michel, Jean-Pierre,
à Jean-Yves, Joël, Julien, Juliette, Keith, Kévin, Kris, Lino, Lionel, Louis, Marco,
Martine, Maryline, Michel, Monique, Nadine, Nicole, Norman, Olivier, Peter, aux Philipe,
à Pierre, Raymond, Régis, Richard, Sandrine, Serge, Stéphano, Steve, aux Sylvain,
à Sylvie, aux Thierry, à Valentin, aux Véronique, Vincent,

Bien amicalement
Francine
Bon anniv à tous les natifs d'Avril
Christophe
www.delegationgeneralesf51.com
et aussi sur :
facebook https://www.facebook.com/SFVitry
twitter https://twitter.com/SF51Marne
Google+ https://plus.google.com/u/0/b/109055605 ... isFr51/pos
www.delegationgeneralesf51.com
et aussi sur :
facebook https://www.facebook.com/SFVitry
twitter https://twitter.com/SF51Marne
Google+ https://plus.google.com/u/0/b/109055605 ... isFr51/pos
- Francine Laude
Bonjour à toutes, bonjour à tous

à Alain, Alex, Alexandra, Alexis, Angélique, Ania, Alexandre, Annick, Arnaud, Bénédicte,
aux Bernard, à Catherine, Cédric, Chantal, Chris, aux Christophe, àClaude, Claudine, Cyril, Daniel,
aux David, Didier, à Dominique, Emmanuel, aux Eric, à Etienne, Fabrice, Franck, aux François, à Fred,
aux Frédéric, à Gaspard, aux Gérard, à Gérault, Gilbert, aux Gildas, à Gilles, Guillaume, aux Guy,
à Henri, aux Hervé, à Hubert, Hugues, Jean, Jean-Claude, Jean-François, Jean-Louis,
aux Jean-Michel, Jean-Paul, Jean-Pierre, Jérôme, à Jimmyl, Julien, Juliette, Justinien, aux Kévin,
à Marc, Marceau, Martine, Mathieu, Michaël, Lionel, aux Michel, Monique, à Nathalie, Nicole, Odile, aux Olivier,
à Patrice, aux Patrick, Paul, Philipe, Pierre, à Pierrick, Raphaël, Raymond, aux Robert, Thierry, à Yves,

Comme nous sommes le 1er,
bon anniversaire Cédric, Claude, Olivier
et j'en profite pour souhaiter
Bien amicalement
Francine

à Alain, Alex, Alexandra, Alexis, Angélique, Ania, Alexandre, Annick, Arnaud, Bénédicte,
aux Bernard, à Catherine, Cédric, Chantal, Chris, aux Christophe, àClaude, Claudine, Cyril, Daniel,
aux David, Didier, à Dominique, Emmanuel, aux Eric, à Etienne, Fabrice, Franck, aux François, à Fred,
aux Frédéric, à Gaspard, aux Gérard, à Gérault, Gilbert, aux Gildas, à Gilles, Guillaume, aux Guy,
à Henri, aux Hervé, à Hubert, Hugues, Jean, Jean-Claude, Jean-François, Jean-Louis,
aux Jean-Michel, Jean-Paul, Jean-Pierre, Jérôme, à Jimmyl, Julien, Juliette, Justinien, aux Kévin,
à Marc, Marceau, Martine, Mathieu, Michaël, Lionel, aux Michel, Monique, à Nathalie, Nicole, Odile, aux Olivier,
à Patrice, aux Patrick, Paul, Philipe, Pierre, à Pierrick, Raphaël, Raymond, aux Robert, Thierry, à Yves,

Comme nous sommes le 1er,
bon anniversaire Cédric, Claude, Olivier
et j'en profite pour souhaiter

Bien amicalement
Francine