Présentation

C'est ici qu'on se présente !
stcypre

Re: Présentation

Message par stcypre »

Bonjour Juluie,

J'ai des recueils identiques à celui que vous voulez faire de différents villages...
Quand je parle de vente, loin de moi l'idée de faire du fric !!! mais il faut bien financer la publication... car sans mettre un prix exhorbitant mon expérience prouve que si on ne demande pas un prix, ce genre de publication n'interesse pas grand monde...
Donc mes encouragements et à votre disposition.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
tetedolive

Message par tetedolive »

Bonjour Jean-Claude,

En effet ces recueils pourraient m'intéresser, ce sont des travaux universitaires ou des travaux de particuliers? Ils ont été publié?

En fait, on me finance la publication ainsi que l'achat des exemplaires pour les offrir aux familles et une autre partie pour les mettre en vente. Qu'entendez-vous par "demander un prix"? Désolée je ne suis pas experte dans le monde de l'édition lol

Merci encore pour vos réponses.

Bonne journée

Julie
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

Non ce sont des travaux de particuliers suite à la mode de la généalogie...
Il n'empêche que ces travaux sont interessants ( il est vrai que moi et les universitaires !!!) ...

Lorsque je parle de demander un prix c'est dans mon esprit le contraire du "gratuit"...
Si vous avez des soucis avec l'édition je sais faire puisque si mes 3 premiers livres ont paru chez un éditeur (en livres d'histoire ils ne sont pas nombreux !!!) les 2 suivants sont en auto-édition et j'arrive bien à me sortir de cette technologie...
Bien cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
tetedolive

Message par tetedolive »

Bonsoir Jean-Claude,

Je n'ai rien contre les travaux de particuliers, pourquoi dites vous "moi et les universitaires?" ce n'est pas votre tasse de thé? ^^

Pour l'édition, c'est la municipalité de mon village qui se charge de me mettre en contact et de financer le projet. Merci pour votre proposition, pour le moment je continue l'élaboration de l'ouvrage et d'ici quelques mois je m'occuperais de l'édition.

A bientôt

Julie
tetedolive

Message par tetedolive »

Bonjour à tous,

J'utilise mon ancien post pour vous remercier simplement de l'aide que vous m'avez fourni, il y a quelques mois. J'ai laissé de côté les recherches pour des raisons de temps de et de santé mais je m'y remets sérieusement et à pleins de temps jusqu'au mois de septembre, donc vous me verrez surement poster quelques messages.

Je vais essayer de lire les derniers messages pour me mettre au courant.

En attendant je vous dis à bientôt

Julie
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Julie,
J'ai laissé [...] pour des raisons de temps et de santé...
N'allez pas abuser et nous faire une rechute ! Content de vous revoir parmi nous.

Cordialement,
Louis.
tetedolive

Message par tetedolive »

Bonjour à tous,
Bonjour Julie,

N'allez pas abuser et nous faire une rechute ! Content de vous revoir parmi nous.

Cordialement,
Louis.
Merci pour votre message :jap: disont que je vais rester raisonnable, 10h/jour pas plus :D

A bientôt

Julie
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Julie,
J'avais "zappé" votre message initial... :o
Très intéressant votre travail! Comme le dit Arnaud n'oubliez pas de nous signaler sa sortie.
Bon courage et à bientôt je l'espère.
Cordialement.
Jean RIOTTE
tetedolive

Message par tetedolive »

Bonjour Julie,
Très intéressant votre travail! Comme le dit Arnaud n'oubliez pas de nous signaler sa sortie.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bonjour Jean,

Je rends mon travail "universitaire" fin septembre et je pense ensuite le reprendre pour la version "imprimée" dans les derniers mois de l'année. Il y a encore de la marge, avant sa sortie mais ce sera avec plaisir que je vous signalerai sa sortie.

Merci de votre intérêt.

Cordialement

Julie
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour Madame,

Je rejoins le message de Jean (et des autres) :
Bonjour Julie,
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bon courage et ça doit pas être facile pour les recherches.
Quel travail personnel ça doit être, mais c'est bien pour la mémoire.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »