presentation

C'est ici qu'on se présente !
JLL

Re: presentation

Message par JLL »

Bonjour a tous
Avec toutes mes excuses ,c'est en découvrant cette rubrique que je m'aperçoit que j'ai Zappé cette étape
je suis Jean louis lefevre Picard d'origine né prés de l'aérodrome de Guinemer
j'ai commencé à m'intéresser a cette période lors de mes études à Compiègne en découvrant les ruines du château d'Ourscamps , les cimetières militaires , et de ma grand mère qui me parlait des tirailleurs Sénégalais en repos dans son village et bien sur le wagon de l'armistice
En suite j'ai fais mon service militaire à Suippes ou une partie de mon activité était le désobusage du camps j'en ai profité pour visiter plusieurs fois les villages détruits du camps
Maintenant je réside en Franche Comté et travaille comme responsable régional pour un constructeur automobile Français
comme je travaille sur tout l'est de la France , dans la rubrique "monuments" vous trouverez une offre de service , n'hésitez pas
Vous m'avez déjà renseigné sur la disparition de mon arrière grand père ,c'est pour cela que je vous réitère toutes mes excuses pour cette présentation tardive
Merci à tous , je suis heureux de vous rejoindre

La guerre, ça commence toujours par des heures héroïques. .. Et ça finit par des minutes de silence.
[ Henri Jeanson ]
RADET Frederic

Message par RADET Frederic »

Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Louis

soit le bienvenue sur ce Forum ! :hello:
Vous m'avez déjà renseigné sur la disparition de mon arrière grand père ,c'est pour cela que je vous réitère toutes mes excuses pour cette présentation tardive
Nous sommes aussi heureux de te compter parmi nous !
comme je travaille sur tout l'est de la France , dans la rubrique "monuments" vous trouverez une offre de service , n'hésitez pas
C'est gentil de ta part, tu as tout compris, ici on partage, on informe, on aide....

Si tu passes par Verdun, n'hésite pas, contacte moi en message privé, y'aura moyen de se boire une mousse.

Cordialement,
Frédéric (année 67 aussi, bonne cuvée non ?)

Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bienvenue Jean-Louis, :hello:

Nous avons déja échangés dans une autre rubrique, je suppose que ta voiture porte un lion !!

Belle soirée d'un autre Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
JLL

Message par JLL »

Bienvenue Jean-Louis, :hello:

Nous avons déja échangés dans une autre rubrique, je suppose que ta voiture porte un lion !!

Belle soirée d'un autre Jean-Louis.
Bonjour et merci
c'est pas un Lion mais des chevrons ,bonne déduction car Sochaux n'est pas loin ,c'est pas grave c'est nos cousins et beaucoup de choses communes avec eux
a très bientot

La guerre, ça commence toujours par des heures héroïques. .. Et ça finit par des minutes de silence.
[ Henri Jeanson ]
JLL

Message par JLL »

Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Louis

soit le bienvenue sur ce Forum ! :hello:
Nous sommes aussi heureux de te compter parmi nous !
C'est gentil de ta part, tu as tout compris, ici on partage, on informe, on aide....

Si tu passes par Verdun, n'hésite pas, contacte moi en message privé, y'aura moyen de se boire une mousse.

Cordialement,
Frédéric (année 67 aussi, bonne cuvée non ?)

Bonjour Frederic
Tres bonne cuvée en effet , ceux qui disent le contraire sont des jaloux
mais pourquois une mousse , j'aime pas les chiffres impaires
je te recontacte dés que j'ai une date précise
merci et bonne soirée

[ Henri Jeanson ]
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »