Bonjour
Re: Bonjour
Nouveau - Pour moi "Forum" veut dire questions, échanges réponses - Trop vieux pour des politesses mais encore assez jeune pour apprendre à ne pas vieillir -Jules

Vieillir c'est embêtant ,mais c'est la seule façon de vivre longtemps 
Belle soirée , Jean-Louis

Belle soirée , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Bonsoir,
J'ai habituellement plaisir à accueillir les nouveaux inscrits sur ce Forum et à leur souhaiter la bienvenue.
Là, j'hésite un peu... Si votre abstention de politesse au prétexte de votre âge est une blague, pardonnez moi mais elle ne me fait pas [:achache:2] [:achache:2]
Quoi qu'il en soit, en vous inscrivant ici, vous avez, de facto, souscrit à la charte de ce Forum qui stipule notamment:
2) Etre Courtois
• Conversez, dialoguez en toute insouciance. Mais n’oubliez jamais les règles essentielles de courtoisie, de bonne humeur qui font ou défont l’ambiance d’un forum de discussion. La courtoisie est de rigueur. Vos messages seront d’autant plus lus et appréciés qu’ils débuteront par un ‘bonjour’, et finiront par un ‘amicalement’. Toute autre formule de politesse est la bienvenue ! De même, il nous semble aller de soi qu’une réponse à l’une de vos questions mérite un ‘merci’.
J'aurai donc plaisir à échanger à l'occasion avec vous, si toutefois vous voulez bien vous plier aux usages élémentaires de notre communauté...
et, "jusqu'à nouvel ordre":
Bien à vous,
[:achache:1]
J'ai habituellement plaisir à accueillir les nouveaux inscrits sur ce Forum et à leur souhaiter la bienvenue.
Là, j'hésite un peu... Si votre abstention de politesse au prétexte de votre âge est une blague, pardonnez moi mais elle ne me fait pas [:achache:2] [:achache:2]
Quoi qu'il en soit, en vous inscrivant ici, vous avez, de facto, souscrit à la charte de ce Forum qui stipule notamment:
2) Etre Courtois
• Conversez, dialoguez en toute insouciance. Mais n’oubliez jamais les règles essentielles de courtoisie, de bonne humeur qui font ou défont l’ambiance d’un forum de discussion. La courtoisie est de rigueur. Vos messages seront d’autant plus lus et appréciés qu’ils débuteront par un ‘bonjour’, et finiront par un ‘amicalement’. Toute autre formule de politesse est la bienvenue ! De même, il nous semble aller de soi qu’une réponse à l’une de vos questions mérite un ‘merci’.
J'aurai donc plaisir à échanger à l'occasion avec vous, si toutefois vous voulez bien vous plier aux usages élémentaires de notre communauté...
et, "jusqu'à nouvel ordre":
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- mounette_girl
Bonsoir à toutes et tous
Hou la la, Monsieur "CHTH", laissez-moi vous dire que je suis plus que sceptique ! Pour moi, vous n'êtes pas natif de 1922, c'est un canular.
Je suis de la décennie suivante et je n'ai jamais (au grand jamais !) rencontré une personne ...de votre âge prétendu ...aussi mal polie !
Avec mes salutations.
L'arrière-grand-mère Mounette
[:mounette_girl]
Hou la la, Monsieur "CHTH", laissez-moi vous dire que je suis plus que sceptique ! Pour moi, vous n'êtes pas natif de 1922, c'est un canular.
Je suis de la décennie suivante et je n'ai jamais (au grand jamais !) rencontré une personne ...de votre âge prétendu ...aussi mal polie !
Avec mes salutations.
L'arrière-grand-mère Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Nouveau - Pour moi "Forum" veut dire questions, échanges réponses - Trop vieux pour des politesses mais encore assez jeune pour apprendre à ne pas vieillir -Jules![]()
bonjour
( alors la on atteint des sommet en matiere de bêtise ) [:geneamar:2]
c'est sur que d'ecrire "BONJOUR" vas vous faire perte aux moins 5 seconde de vie [:arnaud carobbi:3]
cordialement
nicolas
Bonne journée - Merci pour tous vos conseils - 2 mars 1922 à Chevresis-Monceau - Les questions restent posées - Merci encore
Bonjour à tous,
« Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere », soit, approximativement, « Se tromper est humain, mais persister par orgueil dans son erreur est diabolique » (Saint-Augustin, « Sermons »).
Et qui a dit ― non sans une lueur de lucidité ― « La vieillesse est un naufrage » ?
Bien amicalement à vous,
Daniel, au seuil du « Troisième age ».
Bien à Toi Rutillus - Ma vieillesse est une source de vie - Je suis partie de la lampe à pétrole et regarde avec avidité les vues de la planète mars - Toujours apprendre c'est rajeunir -